Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NOLF->Casse de coffre fort, Zone 6!
scarificator Vi j'ai trouvé cété bidon en fait... j'avais cherché partout en hauteur mais pô par terre...

Cé clair que je commancais à me dire que j'allais utiliser un cheat pour finir le lvl...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarificator Vi j'ai trouvé cété bidon en fait... j'avais cherché partout en hauteur mais pô par terre...

Cé clair que je commancais à me dire que j'allais utiliser un cheat pour finir le lvl...
The Stranger oui il y a un autre passage par dessous...tous ces lasers c'étaient juste un gag.
Gonzoide ah bon, y'avait un machin par terre ?
The Stranger c'est tellement exagéré le nombre de lasers que c'est clair que c'est impossible. Alors Cate Archer réfléchit et elle voit parterre une...
Gonzoide J'ai tente pendant chais pas combien de temps : longer le mur de droite accroupi, sauter en strafant vers la gauche pour eviter le laser du bas, et se rabaisser pour eviter le laser du haut. Rien a faire. Resultat, j'ai utilise le code pour finir le niveau, ca me faisait trop chier (j'ai honte)
The Stranger justement puisque c'est impossible...c'est qu'il doit y avoir un autre moyen. Regarde autour de toi...de haut en bas...
scarificator Dans la dernière salle des lasers?
C'est quoi ce bordel???
C'est impassable!?!!?! Qq1 à réussi? z'avez un conseil?

--Message édité par scarificator--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)