Lofwyr: maintenant: il n'a plus d'excuse pour le CD-key! :p
Toxin
J'attends avec impatience ta future image de pseudo LOfwyr. Ca va nous faire un bien joli dragon.
L0fwyr
comme tu as acheté le jeu je suppose qu il est encore installé sur ta becanne, donc, hop hop hop tu vas dans quake3/baseq3/ tu cherche un petit fichier mysterieusement appellé q3key, tu l ouvre avec notepad, et là ... miracle .
PIKACHU
PoWeReDbyPoWeR heu......
quand j'installe un jeu venu de turquie
on me dmeande pas de key ou si mais ce que j'ecris n'a aucune importance
ou meme d fois y'a le crack sur le cd...
JUBIJUB CHUT FAUT PAS LE DIRE!!! :lol: :lol:
Jubijub
lol pika...everybody knows you've been kickbanned from Blabla... :D
Poweredbypower
en fait pika c tout con, les mecs ils ont des presses a CD et pis le protection il s'en chie comme pas possible
Styx0
ca doit etre ca oui
PIKACHU
non non on dialogue
Styx0
Cool ! :D
tiens on spammerait pas un peu là ?? :D :D :D :D
PIKACHU
oui :D
Styx0
OK donc j'avais raison :D
PIKACHU
si je suis bannit blabla :D
Styx0
il me semblait que tu spammais pas mal à l'époque non ?
d'où un "ban" de blahblah
(putain ou je confonds encore !! )
PIKACHU
pas le meme comportemenT?
Styx0
Pikachu : ah ok ..donc je vois ouais ..mais bon tu avais pas le meme comportement en ce temps là ..d'où le pb pour te reconnaitre ;)
bopannibal
c est carrement illegal, comme les jeux provenance Singapour ou Hong Kong! Par contre le pauvre aura du mal a trouver un autre copie de Q3 (surtout a 20Fr...faut pas rever avec Team Arean qui vien de sortir...) sur Paris y en a pas: Surcouf,Fnac,Extrapole rien de rien. Pareil pour CS, je l ai commande chez Blackorange mais j attends encore....
PS le DVD provenance HK coute 30Frf (au lieu de 180/200) mais on ne peut pas enlever le sous titre en chinois!!!
PIKACHU
Styx0 ct bien moi nicolas twain
j'en ai eu beaucoup d psueudo
tu as bien raison les pokemons s c merdes
qunas g pris "pikachu" les pokemons etaient presque inconnu c pour ca mais je peux t'assurer que gt la depuis gagames
avec le forum qui etait lent comme pas possible ou 1 ou 2 fois par semaine on pouvait pas y aller car il crachait ;)
jujijub
a mon avis ca doit pas etre legal et tt le monde s'en tape
il faut aussi dire que la turquie n'est pas aussi riche que la france et qu'il y a enormement de pauvres... il suffit de voir le taux d'inflation vous avez d billets de 100000-250000-500000-1000000-5000000-10000000 (ce billet est dans les records)livre turcs
beaucoup de gens ne peuvent pas s'ht un jeu a 379fr en turquie a mon avis c ca la raison
au temps ou le CD n'existait pas on allait dans d mags un peu plus info et on ramenait d disquettes et ils nous copiaient d jeux ca coutait 10000 livres turcs si je ne me trompe ce qui etait equivalent a 1fr a l'epoque
maintenant 100000 livres turcs ne valent meme pas 1fr
la bas la vie est beacoup moin cher mais la population est beaucoup beaucoup moins riches pour la pluspart
moi g eu la chance de ne pas etre comme ceux la
Hippo
Il ne doit pas y avoir de legislation sur les droits d'auteur comme en Indonesie peut-etre ?
Un pote m'a ramene un CD de MP3 des Beatles d'Indonesie (en 128KB/s malheureusement) acheté dans un supermarche !
Jubijub
mais c légal en turquie (comme c le cas à Cuba, où les copyrights sur les cd sont illégaux, et ou par conséquent il est légal de pirater ses softs), ou c illégal mais tout le monde s'en tape?