Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme sur NFS 5
antizzz Moi g un athlon @ 935 et pareil ca plante en Normandie après le virage. J'ai tout essayé reinstall du jeu de Windows de tous les drivers Via et de direct x et ca a marché mais le truc c'est que je n'ai jamais compris pourquoi. Depuis j'ai reinstallé Windows et je n'ose plus relançé le jeu de peur que ca ne marche  plus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Moi g un athlon @ 935 et pareil ca plante en Normandie après le virage. J'ai tout essayé reinstall du jeu de Windows de tous les drivers Via et de direct x et ca a marché mais le truc c'est que je n'ai jamais compris pourquoi. Depuis j'ai reinstallé Windows et je n'ose plus relançé le jeu de peur que ca ne marche  plus :)
Qtracker Pour moi, RAS, aucun plantage aec unAMD et une TNT2 (m64)  :sol:
ChUcK2001

steph_d a écrit a écrit :

J'ai une v3 PCI, donc evidemment si y a des problemes avec l'AGP......
Un conseil : essaye sans le son...

je joue sans la musique mais pas sans le son.....

mais c koi l'interet de jouer a un jeu sans le beau son des porsches RRRRAAAAAAAAAAAAAA !!!!

:D

steph_d J'ai une v3 PCI, donc evidemment si y a des problemes avec l'AGP......
Un conseil : essaye sans le son...
ChUcK2001 Ouia smais ca plante pareil avec intel !!!

p3 700 sur P3V4X detonator 7.52 sur GeForce DDR et les VIA 4in1 4.28

ca plante en normandie 1 fois sur 4 a peu pres....

c surement VIA ou agp 4x peut-etre....je test...
steph_d Au fait j'ai une v3 + celeron500 + nfs5 pas warez.....
steph_d Moi ca marche (Intel) mais y parait qu'il y a une incompatibilité connue par EA entre nfs5 et le couple AMD/Geforce.

Y faut rechercher d'anciens postes sur ce sujet dans le forum...
GoodSpeed Bonjour

J ai un probleme dans ce superbe jeu. A la course normandie il plante tjs au meme endroit (pendant le virage qui se trouve apres les maisons pour etre precis)
J ai une GeForce Elsa Erazor X Sdram , driver 6.50 , Duron 800 , MSI K7T Pro

Merci de m aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)