Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sony sucks? hmmmm, pas vraiment...
byron [/g] ALORS C'EST QUOI CE JEU PC PERSONNE NE REPOND?????[g]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
byron [/g] ALORS C'EST QUOI CE JEU PC PERSONNE NE REPOND?????[g]
atoMIKE

amgfe a écrit a écrit :

peut-être atoMIKE, mais je maintiens ... la version Arcade sort d'abord, la photo en est tirée (qd on est un vieux de la vieille on reconnait les graphismes Naomi qd même) ensuite une adaptation PS2 sera réalisée (avec un peu plus d'escalier...)




 
Où prend tu ces faits là?

amgfe peut-être atoMIKE, mais je maintiens ... la version Arcade sort d'abord, la photo en est tirée (qd on est un vieux de la vieille on reconnait les graphismes Naomi qd même) ensuite une adaptation PS2 sera réalisée (avec un peu plus d'escalier...)
THE REAL KRYSTOPHE il est beu ce jeu PC c est koa ?  
 et c est jooable paske juska maintenant les jeux de kaisse PC kestion maniabilité c est pas terrible.
atoMIKE L'image vient de Gamespot et nulle part il est mentionné que c'est la version d'arcade :hap: .  
 
"Sega of America has released the first screenshots from and information on Crazy Taxi 2 for the Sega Dreamcast. [...] Crazy Taxi 2 will be released for the Sega Dreamcast this summer." :D
 
http://www.zdnet.com/gamespot/stor [...] 66,00.html

 

--Message édité par atoMIKE--

amgfe juste pour dire que la 1ère photo postée, c'est une image de la borne d'arcade qui sera ensuite adaptée sur PS2.
End-i [:end-i]
 
 
EDRAM AL ED EGNAM
NIATUP AC CEVA REIHC SAIF EM UT
 
[:end-i]
atoMIKE PirLuq & End-i :gun: atoMIKE :sol:
 
 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CATALINA Non... mais je vais me renseigner..
End-i atoMIKE: [:end-i]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  (c Pi_r.Luq qui m'a dit de mettre ca...)
atoMIKE

CATALINA a écrit a écrit :

 
Et puis tu fais comment pour jouer a la DC sur ton pc????  
 
tu as un liens pour l'émulateur...???




 
T'as jamais entendu parler du VGA Box?

CATALINA Oui c'est quoi??
 
 
Et puis tu fais comment pour jouer a la DC sur ton pc????  
 
tu as un liens pour l'émulateur...???
 
Vous avez remarqué???
 
$ega vs $ony
Micro$ft vs Nintendo
 
 
chercher l'intrus! ;)
darklord22


 
C quoi ce jeu ? C'est sortis ?

LeMakisar ah ouais, si tu le dis ... remarques normal, vu que c'est des lignes presque horizontales :)
kokolekoko lemakisar >> heu dans virtua tennis les lignes blanches et le haut du filet sont (tres) aliasées.
LeMakisar de toutes facons aliasing SUR LES IMAGES on s'en fout, prenez Crazy Taxi, même pas le 2 mais le 1er, à l'occasion (et surement) ya des effets d'escalier, mais vu la rapidité du jeu, tant que l'image est pas fixe on peut pas s'en apercevoir .... pour GT3 j'ai vu une vidéo hier et yen avait pas trop, mais c'est clairement pas un jeu révolutionnaire ... je pense que l'espoir de certains va être brisé quand ce jeu sortira (niark niark ... ben quoi ? c'est bien fait pour $ony ! :D )
Je sais que j'ai pas la dream depuis longtemps, mais pour le moment les seuls jeux 3D que j'ai trouvé pârfait à ce niveau sont virtua tennis, crazy taxi et soul calibur, on ne voit pas du tout l'aliasing .... enfin pour crazy taxi comme je le disais c'est sans doute à cause de la vitesse du jeu on a pas le temps de tout voir :)
 
 
 
Conclusion : la DC ca déchire (sans aucun doute), la PS2 pour le moment c'est bidon et pas justifié (et de toutes facons perso je préfererais me coincer la tête dans une porte que d'acheter une console faite par $ony, aussi bien qu'elle soit, c'est un principe pour moi :D )
kokolekoko en tout cas, le screen de vp et ceux de midnight-je-sais-plus-quoi sur pc apporte de l eau au moulin de je-sais-pls-quel-pseudo(excuse hein) qui n aime pas le rendu trop "jeuxvideo" de ces 2 supports.  
par rapport aux screen de gp3, meme le plus laid et le plus aliase de ce post (qui me semble le plus proche de ce qu on devrait avoir a la version finale, mais bon, c est un shot d une scene ou ya rien a voir c pour ca q c moche), ils sont bcp moins realistes.  regardez les voitures (surtt celles du fond) dans le screen de VP, elles ne s integrent pas du tt, quand a midnight-...- sur pc, ouais elles brillent bien mais la encore c est vraient trop propre et  on dirait que les voitures sont en surimpression sans etre reellement sur la route...
krokor 2 questions à Archon
- c'est des pics de quel jeu PC que tu nous montres là?
- à tu choisi ce pseud du fait du jeu EA pour c 64?
 
Ouai c'est vrai la PS2 elle ne casse pas des briques ou des DC, elle est juste un peu mieux mais bon j'ai qd même vu de zolis graphismes ds moto gp par exemple.  
 
space invader yarpic
End-i http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Archon

Arcapt a écrit a écrit :

 
des screens pourris de ps2 face a des screens geniaux sur dream, et inversement , n'importe ki peut en sortir dans la minute.



 
 
c'est pour eviter ce concept dévile que j'ai posté des screens pc  
 :D

Arcapt AtoMike a part de la provoc gratuite et de l'incitation a transformer de nouvo un topic en champs de bataille, scene vue et revue, ce topic a-t-il un objectif?
 
parce ke ca le fait super bien de demontrer ke sony suxx pas en montrant un screen de jeu dreamcast.
 
le premier reply de hugo_toorop aurait du etre le seul de ce topic.
des screens pourris de ps2 face a des screens geniaux sur dream, et inversement , n'importe ki peut en sortir dans la minute.
 
tiens et pour prouver ke le pc ca pue on attend koi pour poster des screens datant du début des années 90? ou alors un jeu style half life ou UT en mode software?
 
c'est sur ke la on verra direct ke c pas bo, ke les developpeurs se sont pas foulés, ke la VCS 2600 franchement elle ecrase toutes les xbox du monde...ca nous mene loin ce genre de conneries tiens
Archon c'etait juste pour donner un peu de contenu
 
 
moi je joue a la dream sur mon PC : ben c'est bien du 640x480 sans anti-aliasing. mais ca passe bien parce que les jeux sont vraiment bons. et la bonne gestion du mip-mapping, apperemment sur PS2, fait qu'il n'y a aucun scintillement
 
sauf evidemment quand les programmeurs ne l'implémentent pas, comme pour MSR, tout simplement horrible en VGA
atoMIKE je ne pense pas que l'on puisse comparer PC et Consoles
Archon dans un autre style, on a ca aussi sur pc :
 
http://www.multimania.com/unrealarchon/mgt/1.jpg  
http://www.multimania.com/unrealarchon/mgt/2.jpg  
http://www.multimania.com/unrealarchon/mgt/3.jpg
Archon

Fenlor a écrit a écrit :

 
 
Mais te laisse pas avoir avec des photos. Moi j'ai vu Moto GP aujourd'hui en vrai. Eh bien l'aliasing on le voit pas vraiment.
Y en a mais c'est pas bien méchant




 
mais il est tres carré. t'as vu les roues ? beurk

atoMIKE salut End-i (hehe)
 
 
je trouve GT3 très beau
http://www.zdnet.com/gamespot/imag [...] een012.jpg  
 
 
http://www.zdnet.com/gamespot/imag [...] een006.jpg  
 
http://www.zdnet.com/gamespot/imag [...] een014.jpg  
 
[img][/img][img][/img][img]

 

--Message édité par atoMIKE--

End-i

Fenlor a écrit a écrit :

c'est marrant c la premiere image si moche de GT3 que je vois.
Elle date de quand la version ? 1999 ?
.....




 
je pense que l'image date du demo jouable...

fenlor

Hugo_Toorop a écrit a écrit :

Ca calme effectivement... Pour une console qui se veut révolutionnaire, pour l'instant elle ne fait meme pas le poid avec la Dreamcast... :eek2:




 
Mais te laisse pas avoir avec des photos. Moi j'ai vu Moto GP aujourd'hui en vrai. Eh bien l'aliasing on le voit pas vraiment.
Y en a mais c'est pas bien méchant

fenlor c'est marrant c la premiere image si moche de GT3 que je vois.
Elle date de quand la version ? 1999 ?
.....
Hugo_Toorop Ca calme effectivement... Pour une console qui se veut révolutionnaire, pour l'instant elle ne fait meme pas le poid avec la Dreamcast... :eek2:
End-i Gran Turismo 3 (PS2)
 
http://ps2media.ign.com/media/prev [...] emo_72.jpg  
 
Vanishing Point (DC)
 
http://www.clockwork-games.com/dc_screens/dc_sh014.jpg  
 
je sais que les images ne sont pas vraiment comparable mais c'est le mieux que j'ai pu trouver.
Archon et puis ca c'est du 640x480. je te rapelle que la PS2 c'est du 640x300 voire pire. donc encore plus moche
atoMIKE Mon msg principal était d'arrêter de "bitcher" la PS2 pour rien. N'allez surtout pas penser que je suis contre la Dreamcast. J'ai même hâte de jouer à ce jeu.

 

--Message édité par atoMIKE--

Hugo_Toorop C'est la résolution de la console qui fait ca : en 640x480 on peut pas avoir un anti-aliasing parfait. Mais de toute facon, sur une TV (500 lignes maximum), ca ne ce voit pas...
atoMIKE Crazy Taxi 2
http://membres.tripod.fr/atoMIKE/ctaxi2.jpg  
 
Ai-je besoin d'en dire plus?
 
Salut End-i et PirLuq! ;)
 

 


--Message édité par atoMIKE--


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)