j'irai voir demain a l'ouverture (juste avant de partir une semaine a la mer)
si y'en a encore je prends !
Archon
ah oui stp !!!!!!!!!!
486dx
y'en a ptet encore, c'etait hier que j'ai été voir ca
Archon
super comme réponse mais je m en fous
486dx
j'ai vu une 32x a 50 balles mais je l'ai pas prise (j'aurais du)
Archon
eh up !
Clarkent
archon a écrit a écrit :
je precise le PREMIER megaCd, avec le tiroir :hello:
c est le model sortie au japon et aux states :) on a pas eu droit au magaCD premier du nom en france :).
sinon la saturn blache c est la 2eme :).
Archon
mais c'est vrai que moi je cherche du hard, mais aussi du soft bien entendu
ah si seulement je pouvais trouver une de ces machines qui combinent MD+MCD.... comme dans le topik de TRK... le reve
Archon
krysst a écrit a écrit :
Hé, les nostalgiques du mega CD, je vous signale qu'il y a un émulateur sur PC dorénavant!!!
Y'a encore pas mal de bug, mais ce fut pour moi un vrai plaisir de me refaire un petit Sonic CD (mais mon thunderhawk plante :().
Si ça vous intéresse en attendant de trouver une solution "matérielle", c'est AGES (il fait aussi la 32x, mais c'est nul pour l'instant).
merci ! je vais essayer ca...
tu pourrais pas me faire parvenir une copie de sonicCD :D ?
THE REAL KRYSTOPHE
sauf ke je kolexionne pas les zemus moa mais les konsoles....
krysst
Hé, les nostalgiques du mega CD, je vous signale qu'il y a un émulateur sur PC dorénavant!!!
Y'a encore pas mal de bug, mais ce fut pour moi un vrai plaisir de me refaire un petit Sonic CD (mais mon thunderhawk plante :().
Si ça vous intéresse en attendant de trouver une solution "matérielle", c'est AGES (il fait aussi la 32x, mais c'est nul pour l'instant).
Archon
ah oui moi
Zarma
euh la 32 x ca interresse quelqu'un ???? avec knucle kaotix, doom, virtua racing deluxe ...
Archon
m'en bas ! :D
THE REAL KRYSTOPHE
ta meme pas de MD jap !!
Archon
NAN MOI D ABOR
THE REAL KRYSTOPHE
ET HO !!!! ca fait 5 moa ke je recherche un mega cd1 moa !!! jap de preferance ALORS ON AI PRIED DE ME KONTAKTED !