Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je recherche une saturn jap (la blanche), un MegaCD et une 32x
Archon ok. je te l'achange contre un DX4 120

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Archon ok. je te l'achange contre un DX4 120
486dx j'irai voir demain a l'ouverture (juste avant de partir une semaine a la mer)
si y'en a encore je prends !
Archon ah oui stp !!!!!!!!!!
486dx y'en a ptet encore, c'etait hier que j'ai été voir ca
Archon super comme réponse mais je m en fous
486dx j'ai vu une 32x a 50 balles mais je l'ai pas prise (j'aurais du)
Archon eh up !
Clarkent

archon a écrit a écrit :

je precise le PREMIER megaCd, avec le tiroir  :hello:

c est le model sortie au japon et aux states :) on a pas eu droit au magaCD premier du nom en france :).

sinon la saturn blache c est la 2eme :).

Archon mais c'est vrai que moi je cherche du hard, mais aussi du soft bien entendu

ah si seulement je pouvais trouver une de ces machines qui combinent MD+MCD.... comme dans le topik de TRK... le reve
Archon

krysst a écrit a écrit :

Hé, les nostalgiques du mega CD, je vous signale qu'il y a un émulateur sur PC dorénavant!!!
Y'a encore pas mal de bug, mais ce fut pour moi un vrai plaisir de me refaire un petit Sonic CD (mais mon thunderhawk plante :().

Si ça vous intéresse en attendant de trouver une solution "matérielle", c'est AGES (il fait aussi la 32x, mais c'est nul pour l'instant).

merci ! je vais essayer ca...
tu pourrais pas me faire parvenir une copie de sonicCD  :D ?

THE REAL KRYSTOPHE sauf ke je kolexionne pas les zemus moa mais les konsoles....
krysst Hé, les nostalgiques du mega CD, je vous signale qu'il y a un émulateur sur PC dorénavant!!!
Y'a encore pas mal de bug, mais ce fut pour moi un vrai plaisir de me refaire un petit Sonic CD (mais mon thunderhawk plante :().

Si ça vous intéresse en attendant de trouver une solution "matérielle", c'est AGES (il fait aussi la 32x, mais c'est nul pour l'instant).
Archon ah oui moi
Zarma euh la 32 x ca interresse quelqu'un ???? avec knucle kaotix, doom, virtua racing deluxe ...
Archon m'en bas !  :D
THE REAL KRYSTOPHE ta meme pas de MD jap !!
Archon NAN MOI D ABOR
THE REAL KRYSTOPHE ET HO !!!!  ca fait 5 moa ke je recherche un mega cd1 moa !!! jap de preferance  ALORS ON AI PRIED DE ME KONTAKTED !

TRK1@IFRANCE.COM

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

CHubaca la mienne était cassée :cry:
Archon bon, personne d'autre ?  :(
Archon si. 60270758

--Message édité par archon--

CHubaca t'as pas ICQ ?
CHubaca ok
Archon c'est cool alors ! tiens-moi au courant !
CHubaca alors je crois que c ça que j'ai :D  

faudra que je monte au grenier pour voir ;)
Archon c'est un systeme a tiroir qui se met SOUS la megadrive
CHubaca j'en ai un megacd je crois , mais je peu pas te dire si c'est le premier :??:
Archon je precise le PREMIER megaCd, avec le tiroir  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)