Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DINGUE giants : toutes les missions débloquées par pur hazard!!!!!!!!!
ProfesseurThibault de tte facon trop facile giants.
Sauf avec Kabuto, il est trop nul.
DELPHI RULEEEEZZZZ !!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ProfesseurThibault de tte facon trop facile giants.
Sauf avec Kabuto, il est trop nul.
DELPHI RULEEEEZZZZ !!!!!!!
KisSCoOL oui ca marche !!!! j' ai ete surpris !![img][/img]
lightin alors? vous avez essayé? ca marche pour vous aussi?
PIKACHU :lol:  :lol:
lightin j ai du formatter mon sys aujourd'hui pour cause vbs(on rit pas hein!), donc vu que j'ai débloqué une bonne partie du jeu, je grave le rep savegame, je formatte, je réinstalle le sys, puis giants, et je remet les save, enfin le rep, et la, rien ne se passe!oups, j'avais oublié la lecture seule!
 
bah non, rien ne se passe non plus!
 
je bidouille donc un peu les propriétés(oui, dans les save de giants, les rep portant le nom des persos n ont pas de proprietes, mais les fichiers mission.sav sont en archive). enfin bref, je tente et ca ne donne rien non plus! MERDE!!!! MES SAUVEGARDES :fou:
 
en desespoir de cause, je tente un truc completement aléatoire : puisque j ai remplacer le "mission.sav" que je viens de créer en passant le premier niveau par celui que je savais valide et que ca n'a rien donné, j'édite celui ci avec wordpad pour voir tous ses caracteres bizarres, et j'en copie le contenu pour le coller dans la sauvegarde toute neuve qui ne contient qu'un seul niveau.
 
et la, GLOUPS! TOUTES LES MISSIONS SONT DEBLOQUEES!!!!!!!!!!!
 
j'ai réessayé, avec d'autre fichiers, et ca marche!!! :eek2:
 
donc en gros, il suffit de remplacer le contenu d'une sauvegarde par celui d'une autre par un copier/coller pour debloquer tous les niveaux du jeu!!!
 
j'ai découvert ce truc par pur hazard, et je vais qd meme finir le jeu en le faisant normalement, mais c qd meme top zarb!!!!!!!
 
enjoy :D !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)