Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counter Strike 2 sur Radeon 3
PIKACHU desole pas de serveur dedie pour l'instant
sarah vient de deceder... :(  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIKACHU desole pas de serveur dedie pour l'instant
sarah vient de deceder... :(  :(
[Whazaa]Neo meme si ce sera pas facile:D:D:D:D
Jubijub -->Pika : allez, déconne pas pour le server... :D on va t'apprendre à jouer on te promet :D
RELAX Kev elle est vieille comme le monde cette image
PIKACHU oki.... pas de serveur dedie avec ma "miserable" connection cable ihihih

maintenant je v faire comme la technique du parasites whazaa je pars le second quand tt le monde recharge
qu'est ce que je peux pas apprendre chez les whazaa HI-HAN!!HI-HAN!!!!!!!
Plouf02 :o
[Whazaa]Neo et bocou nul surtout :D
PIKACHU vdv lis un peu plus et tu verras que j'utilise 3-4 cartouches  
et n'oublions pas que je suis whazaa kamikase
donc un peu suicidaire :D
-VDV- jouer intelligement avec le shotgun consiste a ne jamais finir les 7 coups, maxi 4 puis recharge, sinon recharge en quasi permanance
le gars qui tire ses 7 cartouches d'affilee est suicidaire, ou alors il est sur de pouvoir recharger
PIKACHU tu crois que c a cause du reload que les parasites sortent??
pourtant c pas tres bruyant!!
Jubijub t brave avec ton shotgun : 7 munitions :  
blam-blam-blam-blam-blam-blam-blam-clic !

quand ca fait clic, tu sors...et boom tu frag...

le bruit des reload est terrible à cs...
PIKACHU PTDR!!!!! :lol:  :lol:  

ce que j'aime pa avec les whazaa c qu'ils sont jamais els premiers a sortir d'une porte
en effet le premier qui sort je l'explose avec mon joujou mais le bleme c que je depense 3-4 munitions voir plus pour achever l'enemi et le bleme c quand je recharge que sortent les petits parasites de whazaa genre neo!!
qui m'explose quand je recharge!!!
argh!!!
Jubijub lol néo, arrete, tu va m'arracher des larmes :D

Je me souviens du dernier match sur prod, je servais d'appat : ct de la peche de ts au vif...et ct moi le vif :(

->horny : c quoi le rapport???

-->Pika : le temps que tu m'aie trouvé avec ton shotgun, je t'ai déjà corrigé les défaut du visage à coup de balles de M4, pigé? :D

--Message édité par Jubijub--

HORNY-Grandcornu ATI ruleeeeez!
[Whazaa]Neo hé jubi si je meurt souvent c'est pas pour rien c'est pour proteger les pitits whazaa qui ne peuvent se debrouiller seul!
mais ce qui m'enerve c'est que quand je meurt pour un frag mais laissez le bordel ;)
que je puisse mourrir en heros emporatnt l'ame impur d'un de ces terros avec moi :)
PIKACHU continuez ainsi les freres et je viens vous calmer avec mon balet xm machin
Jubijub oui, ben moi je suis en première ligne, pas comme toi le faux cul en second plan qui attend pour me piquer le frag...

en plus je lui ai mis 29 bullets, il est pas loin de la death la :D
[Whazaa]Neo Hé mais c'est toi Jubi :hello:

allé fait pas le timide dis le que c'est toi :D:D

c'est pas ta fote si t'as cette tete :D:D!
Jubijub :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La prise du petit Elian Gonzalez en fake, c bien vu ;) :D ...on voit bien le joli MP5/Navy, avec torche incrustée...SWAT en force !

Et voici la mode pritemps, avec les lunettes caoutchoucs anti buées, le treillis cammo SWAT urbain, et les mitaines :D...

Ct vivianne Blassel ( :gun: ) en direct de Floride...
Archon http://www.multimania.com/unrealarchon/cs.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)