arf...c vrai que le camps des rogues fait limite pouilleux....
FC
Le truc qui me gene aussi c les couleurs pourries :((
A part l'acte 2 qui est joli le reste est tres fade .
Serieux il se foule pas a blizzard. C limite scandaleux.
Arcapt
FC a écrit a écrit :
Ah j'espere qu'ils vont faire un bon add on.
J'espere qu'ils vont augmenter la resolution et la palette de couleur....mais la je reve ,non? :)
aujourd'hui j'ai cliké sur le lien kils donnaient sur battle.net au sujet de l'expansion, et bon en substance on y lit dans la FAQ sur cette expansion:
non la resolution on va pas y toucher, parce ke c tres bien comme ca, ca nous ferait trop de boulot de changer tout
moi aussi ca me degoute un peu. du 640 a l'epok ou la norme c le 17 pouces et ke l'on tend vers le 19.
Ah j'espere qu'ils vont faire un bon add on.
J'espere qu'ils vont augmenter la resolution et la palette de couleur....mais la je reve ,non? :)
scarificator
semestre n. m.
1. Période de six mois consécutifs. -- Premier semestre: de janvier à juin.
Corbier
Une question que je me suis toujours posée au risk de passer pour un con : C KOI UN SEMESTRE ?
Evidemmentc la moitié d'une année mais est-ce ke le semestre débute lors de la rentrée des classes (septembre par la) ou bien il débute tout connement en janvier : ca doit etre ça, pisk il l'annonce en juin ...
c bon ca va ne m'insultez pas ct juste une ptite kestion ;)
Krueger
Ca se trouve, ils le sortiront tout à la fin du 1er semestre, à l'occasion de l'anniversaire de la sortie de Diablo 2. Donc le 28 juin a priori.
scarificator
Citation :
Havas Interactive vient de communiquer la date de sortie prévue pour Diablo II : Lord of Destruction. L'extension du hit de Blizzard arrivera donc en juin 2001 chez nous
Enfin bon c'est une new micromania aussi :sarcastic:
Krueger
Moi je sais.
Alors c'est...
le...
1er semestre 2001! :D
Désolé, je n'ai pas pu trouver plus précis.
Jubijub
g été voir chez mon favorite retailer, y ont pas de dates...