Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UT
Galaad Oui derniers drivers pour la carte graphique.
Sinon asus cusl2 -c -> chipset Intel 815 E

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Galaad Oui derniers drivers pour la carte graphique.
Sinon asus cusl2 -c -> chipset Intel 815 E
godbout Salut,  

Faut installer les drivers via4en1 pour ta carte mere (si elle est a base de chipset via).

La plupart du temps ca vient de la.

:D:D:p
Cpu Toaster moi irq partagee avec carte reso et carte son ct pas bon du tout
o fait tu as bien les derniers patrchs???
Galaad Juste comme ça mon irq 9 est partagée entre la carte son la carte réseau et la carte graphique, ça fait pas bcp ? ça pourrait pas jouer ?
Galaad Je suis en 16 bits (pour quake 3 c'est en normal pas en high quality).
Je viens de mettre les drivers 6.5 je testes et je vois ce ke ça donne.
Lynk faut pas chercher c les drivers ... sa tourne bien que sous Q3 , c les drivers ^^
Raistlin Majere t'es en 32bits ou en 16 ?
Galaad J'ai le même pb à motocross madness 1 en 1280x1024, je vais essayer d'ot drivers et je vous tient au courant.
Arcapt arf c marrant ca fait exactement comme un chipset via sans les via 4en1 mais c pas un via ;)

au passage rastlin majere, sur UT, c'est normalement en direct3d que justement la geforce donne a priori le meilleur framerate
Galaad J'viens d'allé voir dans le bios de ma cusl2 -c y'a pas de pb, ram à 150 MHz en cas 222, cache l2 activé.
Et dans Quake3 demo 1 en normal 130 images par secondes donc je capte pas !!!!!!!!!
Raistlin Majere T'as le cache L2 qu'est enabled ou pas ??
Lynk C peut-étre une connerie ds le bios ou tt simplement t'as du changer un truc ds les propriétées de ta Gefroce
Galaad 128 Mo de ram le pire c'est k'avant ça fonctionnait nickel avec un cel 600@900 et le même matos donc je vois pas !!!!!!!!!
Les drivers de ma mx c'est bien ceux de 2000 y'a pas de pb.
Hugo_Toorop C'est bizarre, parce que moi j'avais testé la démo sur mon PII-266 + 3DFX2 et ca marchait impec.
Tu dois avoir un tout petit probleme de driver a mon avis :D
ronaldozebest excuse j'ai oublié de préciser que je parlais des drivers de ta GF2 MX ... :D
LOOM6 Hum kestion ta ram?? combien sous 2000 il faut pas esperer jouer avec de super perfs deja mais de plus il vaut mieux opter pour 256 ke 128; ou alors 196mo
Raistlin Majere oui, pas con les drivers !
Pis une GeForce c pas en direct3D qu'elle donne le meilleur, si ?
ronaldozebest Arf ! c con pour une config' pareille ! :lol:

Sinon, t'as les drivers Win2000 ? C peut-être  ça....
Galaad Je rame en direct 3d et en opengl sur UT en 640x480.

Ma config :
P3 700E@1050
GeForce 2 mx drivers hercules 6.35
Directx 8.0a sous windows 2000

Alors kekun a le même pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)