Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur jeux de simulation de vol ????
knackboy bientot la suite de F22ADF !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy bientot la suite de F22ADF !!!!!!!!
TBone F22ADF a pris un p'tit coup de vieux même si il est génial... F15 de Jane's aussi...
sinon, Flanker 2.0 qui va bientôt passer en 2.5 gratos, Fighter Squadron, WW2 de Jane's, ... que du bon koâ :)
Gonzoide Falcon 4 rules !
Spoofle Pour les avions de chasses je te deconseille Fly ou FS2000 et je te dirais plutôt de regarder vers des trucs comme F22 ADF (excellent meme sur becane "moyenne" ) Falcon4 (bien débuggé ça le fait) ou EF2000+tactcom (plus ancien mais une référence dans le genre)
Lynk Ben ya Fly! qui est pas mal du tout  sinon si tu as un gros DD prends FS2000 mais faut une grosse config aussi ...
De toute facon pr chaque nouveau simu faut une grosse config ;)
K2R2 Falcon 4 et Fighter squadron, un must pour 99 balles chacun.
vektorDirect bé, Flanker2 n'est pas mal du tout, il est complexe a souhait et tres complet, mais l'est buggé (mission d'attaque au sol avec des missiles air/mer, ahem...). S'il t'interesse prends la version anglaise bikoz les (gros) patchs y sont pas top avec la version française.
sinon en warbird 2emeGM y a l'indetronable EuropeanAirWar (top de chez top et en plus a 99frf chez les marchands de journaux) et le trés attendu IL-2 de chez bluebyte ('tention fo une machine de ouf).
noxukan bon je viens davoir un joystick et je recherche la meilleure simulation de vol style avec des avions de chasse assez recents(autre ke crismon skies ou encore simulation de guerre avec les vieux coucous)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)