Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HEADSHOT - Une p'tit question sur CounterStrike !
Nicolagnak' bah c 'est normal qu'il y ait pas de son quand tu fais un headshot à kelkun de façon systématique...  Y a un bruit quand tu te prends un HS  (le bon vieux "bing" du casque en Kevlar...) et si t'es prêt du gars à qui tu en infliges un, tu peux l'entendre.

mais y a pas de son systématique pour les HS, arretez de délirer... Ton Wazaaa de merde tu peux te le garder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' bah c 'est normal qu'il y ait pas de son quand tu fais un headshot à kelkun de façon systématique...  Y a un bruit quand tu te prends un HS  (le bon vieux "bing" du casque en Kevlar...) et si t'es prêt du gars à qui tu en infliges un, tu peux l'entendre.

mais y a pas de son systématique pour les HS, arretez de délirer... Ton Wazaaa de merde tu peux te le garder
-VDV- pas de son special chez moi
mais toujours en haut "tueur [img] tué"
AmbeSanch Ca vous fait quoi quand vous faites un headShot ?
Je vois le nom du headshoteur, le sprite puis le mec tué en haut à droite.
Au niveau son : que dalle.
J'ai remplca les headshot.wavpar des gros "WAZZAAAAA" : je les entends très très légèrement et pas toujours. Pourtant, j'ai tous les sons à 1 sauf le BGM.

J'comprends pas !
FuNb0d3 Mouarf, en ce moment je les alignes les headshots, et j'ai toujours eu et vu l'iconne des lors quelle a été créée....

zarb votre pb.... :??:
darthbob Bizarre bizarre, j'ai toujours vu fonctionner le headshot avec les versions successives de CS...

(je sais , c'est souvent moi qui me le prends... :lol::lol::lol:)
Kazouille Salut !

J'ai la même version que toi. J'ai pas le dessin du HeadShot, mais j'ai le bruit "Bing - Aiiiie" quand y  en a un !
AmbeSanch Salut à tous !

D'après ce que j'ai vu sur le net, quand on fait (ou on prends;-) un headshot, le monsieur dans l'ordinateur le dit et une icone est affichée. Pourquoi j'en ai encore jamais vu ???
Ca existe pas sur la version du pack HL ?  
Portant j'ai essayé à bout portant sur la tête d'un coéquipier (un bot bien sûr !) Nada !

En éliminant de suite l'hypothèse que je suis trop mauvais et que je sais pas viser, quelles sont vos explications !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)