Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Red Alert 2
sebas Lorsque que je joue en multijoueur à Red Alert 2, le jeu ferme tout seul de temps à autre en plein milieu d'une partie. Je reviens simplement à Windows sans vraiment de message d'erreur. Je me demande si je ne me fais pas hacker. J'ai déjà installer la patch la plus récente de Westwood (1.004). Peut-être qu'il y en a d'autre qui ont eu ce problème vraiment énervant. Lorsque je joue seul je n'ai aucun problème. C'est seulement en multijoueur que ça arrive.

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebas Lorsque que je joue en multijoueur à Red Alert 2, le jeu ferme tout seul de temps à autre en plein milieu d'une partie. Je reviens simplement à Windows sans vraiment de message d'erreur. Je me demande si je ne me fais pas hacker. J'ai déjà installer la patch la plus récente de Westwood (1.004). Peut-être qu'il y en a d'autre qui ont eu ce problème vraiment énervant. Lorsque je joue seul je n'ai aucun problème. C'est seulement en multijoueur que ça arrive.

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)