Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HL et wink2k
Flat_jc bah vous avez de la chances
 
a la lan,
nous etion une 20'taine a jouer
et on a essayer a 3 ou 4 reprise de cree
des parti sous w2k
et cela plantai toujour aleatoirement
 
mais en temp que clien  
aucun probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Flat_jc bah vous avez de la chances
 
a la lan,
nous etion une 20'taine a jouer
et on a essayer a 3 ou 4 reprise de cree
des parti sous w2k
et cela plantai toujour aleatoirement
 
mais en temp que clien  
aucun probleme
Arcapt pareil ke le sieur VDV. j'ai eu l'occasion de faire host sur action HL pas plus tard ke ce we, et sous 2000 bien sur. Et je n'ai pas eu le plus petit probleme, ca tournait super bien kom d'hab

 

--Message édité par Arcapt--

-VDV- mais merde arretez de generaliser
ta becanne marche pas ok, ca vient pas de 2000
j'ai fait je sais pas combien de reseau ou on est tous sous 2000, comment qu'on fait d'apres toi ?
Flat_jc bah en faire
en rezo sous 2k  
ca merde
 
en lan
tu peu pas cree de game
 
cela te fait toujour des plantages
des fois en - de 20 seondes
et d'autre au bout de 2h
 
et kand c un mec sous 98 ki cree
ya pas une seule merde ..........
matei merci bcp
Jubijub toutes les versions tournent chez moi...patchée ou pas...mais la 1.104 en opengl, sous 2k, c un plaisir de stabilité et de vitesse...
Arcapt sous win2k, HL en version de base: ca marche pas. HL en version patchée: ca peut pas tourner mieux ke ca!
DrJOY WHASSSUP?! comment ça fonctionne nickel !!!!
L'avantage, c'est que tu peut en plus basculer de tache entre HL et autre chose, sans perdre le son dans HL !!
Le pied, c'est qu'avec W2K, je joue à CS avec en plus mon Lecteur MP3 sonique afficher pendant le jeux, pour ecouter la Zic mu en jouant !!!!
De Plus, j'ai Bcp de plantage du a la durée d'allumage du PC pendant une LAN sous W2K !!!!
Galaad Y'a un pb si tu mets pas de patches mais l'intéret de hl c'est cstrike donc je pense ke tu vas patcher.
Mikl Comment ça, ça marrcherait pas ? La plupart des gros gamers tournent sous win2k a cause de la stabilité (pis ils savent reconnaitre la qualité), et ils auraient par la même occasion laissé tomber CS ? T'es pas un peu fou dans ta tête.
 
HL marche très très bien sous win2k, y a aucun problème, d'aucune sorte !
-VDV- pose des centaines de fois
OUI ca marche
matei Salut,
 
Je ne sais pas sila question a ete deja possee, mais eske HL marche sous win2000, car j'ai entendu dire que oui et que non. Personellement moi ca na pas lair de marcher. Alors si queleun pourrait maider ca serait sympa.  
 
(kt7, TB 850, Hercules MX)
merci,
Mat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)