| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : HL et wink2k | |
| Flat_jc | bah vous avez de la chances
a la lan, nous etion une 20'taine a jouer et on a essayer a 3 ou 4 reprise de cree des parti sous w2k et cela plantai toujour aleatoirement mais en temp que clien aucun probleme |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|