Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k et les jeux...
Clarkent

inoch a écrit a écrit :

ET SI T'AVAIS UNE ASTUCE POUR AOK2il ne marche pas chez moi  
malgre le sp1

ATTENDRE LE SP2 :lol:.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

inoch a écrit a écrit :

malgre le sp1

ATTENDRE LE SP2 :lol:.

Arcapt chez moi j'ai constaté qu'un AOK installé sur win9x et joué sur 9x marchait tres bien. qu'un AOK installé sous 2k et joué sous 2k marchait tres bien aussi...
en revanche un AOK installé sous 9x et joué sous 2k corrompt le jeu! on peut plus rien en faire apres
inoch

inoch a écrit a écrit :

VAS SUR NTCOMPATIBLE
http://www.ntcompatible.com/a.shtml
y a peut etre ta reponse

malgre le sp1

inoch

com a écrit a écrit :

psfffffffff Rainbow six ça marche plus... :( ya po moyen que ça marche ??? pis worms armaggedon pareil marche pu :( .....
Ya pas un truc pour ke ça marche!!?
merci =)

VAS SUR NTCOMPATIBLE
http://www.ntcompatible.com/a.shtml
y a peut etre ta reponse

Mikl Pis t'es au courant que depuis Rainbow Six, y a eu quelques progrès ? Je sais pas, moi, Rogue Spear, Cover Ops, Swat 3, tout ça, quoi...

Et la vie sans Worms armaggedon (qui marche, chez moi...), ça doit pas être si affreux que ça...

Bon, sans rire, ou le SP1 fera l'affaire, ou il existe sans doute un patch pour le jeu.
Clarkent bein service pack 1 peut peut etre corriger tes pbs :).
attention service pack pour 2000 pas nt4 :D.
hansolo3105 :jap: Tu sais s'il y a des services pack comme pour NT4? Ca servait à faire fonctionner des jeux qui fonctionnaient pas! :jap:
com psfffffffff Rainbow six ça marche plus... :( ya po moyen que ça marche ??? pis worms armaggedon pareil marche pu :( .....
Ya pas un truc pour ke ça marche!!?
merci =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)