Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécharger des sauvegardes DC depuis le net sur les carte mémoire
Nykko Moi j'ai tout eu avec le nexxus : soft, cable et adresse web !!!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nykko Moi j'ai tout eu avec le nexxus : soft, cable et adresse web !!!?
pedro bein les nexxus c'est pareil, mais eux au moins ils le marquent sur la boite et sur le vm.... ;)
Nykko C'est pas normal, tu veux dire ! Allez, courage... ;)
SMGFAN Bon ben je vais essayer ca, mais c'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir de soft livré avec la carte !
Nykko Si tu n'as pas le logiciel de communuication ca va être dur ! Tu dois pouvoir le télécharger ici http://www1.gamenews.com.hk/download/dcv12.zip
SMGFAN Ben non justement ! Y'a rien de marqué, ni sur la boite ni sur la carte !

Su la carte y'a un autocollant marqué [skillz] et sur la boite, y'a marqué [skillz] DC 4M MEMORY

C'est tout !

Aucune adresse, aucun manuel, aucun logiciel ! RIEN !
pedro Sur la carte mémoire tu as l'adresse web du fabricant, tout est sur leur site!! ;)
SMGFAN Salut,

Voilà je me suis payé une carte mémoire connectable sur le pc, mais aucun logiciel ni aucun manuel n'est donné avec... Pouvez vous me dire comment faire, et où trouvez les sauvegardes.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)