Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kabuto : est il possible de battre ces encules de raiks de merde????
-VDV- tss tss tss on triche pas
pis en plus c simple, flingue de snipe et hop, le temps qu'elle (oui sans s car c l'une apres l'autre) fasse le chemin entre les tours et toi su ta petite coline bah, y'a moyen de lui en caser suffisament dans la gueule pour qu'elle disparaisse
si tu trouve ca dur tu vas en chier pour la suite
mais qu'est ce que c'est marrant par contre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- tss tss tss on triche pas
pis en plus c simple, flingue de snipe et hop, le temps qu'elle (oui sans s car c l'une apres l'autre) fasse le chemin entre les tours et toi su ta petite coline bah, y'a moyen de lui en caser suffisament dans la gueule pour qu'elle disparaisse
si tu trouve ca dur tu vas en chier pour la suite
mais qu'est ce que c'est marrant par contre !
moimoitoitoi type T
and write : GIMMEGIFTS  
have fun...
lightin HEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!

je viens encore de réessayer, et je me suis encore fais fraggé comme une merde!!

je vais droit a la crise de nerfs............ :pt1cable:  :fou:  :hot:
Samaelle personne n'esst arrivé jusque la ou koi??? :eek2:
lightin j en ai marre : ca fait depuis avant hier que j'esaye de finir la mission de la tour de torture!!!!!!

je rase la map en 2 min, mais BORDEL DE MERDE je me fais tuer par les raiks en 1 sec!!!! ils sont trop rapides, trop resistants-un coup avec ce putain de cannon millenium en pleine gueule ne les tue pas!!!!!!!!!! et en plus ils tuent en un seul coup!!!!!!!!!

quelqu'un a réussi a les battre???????? COMMENT??????????

c'est pas possible un aussi mauvais dosage de difficulté dans un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)