Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment y s'appelle ce jeu sur CPC6128 ?
Nicolagnak' ah  kel jeu,  j'ai encore la boite originale du jeu sur CPC et Amiga!!!  Un des rares jeux achetés (offerts) sur ces 2 machines.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' ah  kel jeu,  j'ai encore la boite originale du jeu sur CPC et Amiga!!!  Un des rares jeux achetés (offerts) sur ces 2 machines.
darthbob IKARI WARRIOR !!! OUAOUAH

connaissez-vous le nom d'un jeu qui m'a donné la migraine:

il fallait pousser un espece de chariot avec quatre ou cinq petits robots (c'etait en ligne droite en fausse 3D ?)

j'arrive plus à me souvenir...
Jubijub c ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ikari warior : j'avais oublié les tanks ;)...

ct que bon ce jeu : putain, ce que j'ai pu y jouer ! ! !

Dans un genre différent, mais le principe de tir était le même (les petits carrés avaient une portée limitée :D), y'avait Cosa Nostra...un jeu bien délire ;)
Magma y'avait aussi SAS combat simulator (de Codemasters :)) )
Styx0 BFG : WHO DARE WIN 2 existait aussi sur CPC, mais c pas de celui dont parlait Jujijub sinon il aurait parlé des Otages qu'il fallait libérer :)

Hellfire : ouais la musique faisait tatatataaa!!tatatataaaa!!tata!tata!tatatataaaa!! jsuis sur que tu as reconnu l'air !! :D :D (j'l'ai dans la tete là)

En effet Ikari Warrior on avait les tanks, donc il doit parler de commando
Dephi Ikari Warrior si tu pouvais monter a bord d'un tank..
Sinon, Commando...
Hellfire Commando ?
Avec une music bien entétante ?
bfg Ou bien WHO DARE WIN ... Mais ct p'tete sur C64 seulement ...
Styx0 Ikari Warrior ! :D
ou Commando (la musique était d'enfer!)
Jubijub Ct une sorte de mix entre métal slug et cannon fodder...

on progressait en vertical, avec un perso, qui tirait des petits cubes blancs (arf)...on pouvait aussi tirer des grenades...ct durant la guerre du vietnam...

j'y ai joué des journée entières...

en fait, quand j'y pense, ca ressemble à 1942 surt le principe : scroll vertical, et les ennemis ont un peu les même comportement...style rush à la queue leue leue...

ct génial, mais je me souviens plus le nom...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)