Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BG II Jeihra me pose un pb :-(
supermoi dans les compétences spéciales, il faut appuyer sur l'icone en forme d'humain, sinon elle reste en ours pour toujours (au moins, elle nous fait pas chier avec sa morale à 2 balles)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supermoi dans les compétences spéciales, il faut appuyer sur l'icone en forme d'humain, sinon elle reste en ours pour toujours (au moins, elle nous fait pas chier avec sa morale à 2 balles)
Toxin No sé. Sans doute aucune limite de temps.
lenovice elle est censé rester combien de temps en ours normalement ?
[Whazaa]Neo ca m'etait arrive en ecorcheur ca!

il se changeait plus en humain mais ne mourrais pas non plus :sol:

un tueur quoi ;)

mais en chargeant un beau jour je me suis retrouvé moi :(
lenovice j'ai pas vu ça, mais je regarderais de plus près tout à l'heure en quittant le forum  ;)
aurel Tu resélectionne ses capacités et la :"redevenir humain"

Nan, c pas ca ?
lenovice c'est bien ce que j'ai dis : je l'ai fait se transformer en ours avec les compétences spéciales
emer@lfish elle se fait transormer en ours  :ouch:  

désolé mais je me souviens pas de ça ...  

t'es sur que c'est pas toi qui l'a fait se transformer en ours ??  :pt1cable:
lenovice voilà je commence BGII , et dès le début j'ai fait Jeihra se transformer en ours, mais ça fait 5 ou 6 jours que ça dure  :(  

comment la faire redevenir humaine ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)