Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : No One Lives Forever
Crazyman Trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Le pied, c'est la carabine... Avec le silencieux et la lunette, t'alignes les mecs sans qu'ils s'en rendent compte... c'est con qu'on ne trouve pas plus de munition pour cette arme... mais bon le P38 avec silencieux a son charme aussi (un peu plus close combat !!!).
Sans parler de l'humour, évidemment !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crazyman Trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Le pied, c'est la carabine... Avec le silencieux et la lunette, t'alignes les mecs sans qu'ils s'en rendent compte... c'est con qu'on ne trouve pas plus de munition pour cette arme... mais bon le P38 avec silencieux a son charme aussi (un peu plus close combat !!!).
Sans parler de l'humour, évidemment !!!
Magnus Comme style de jeu c'est un Austin Power remixé à la sauce Golden eye, c'est trops bon en plus en réseau c'est le pied de sniper les autres.
socrate un seul mot EXTRA !!!!!!
The Stranger ce n'est pas un commentaire puisque NOLF n'est pas un couic-like :)
mais je sais qu'on te l'a déjà dit plusieures fois... NOLF j'adore, Quake 3 je m'ennuie.
Toxin Je hais les Couic-like.

Désolé mais tu voulais un commentaire.
Hicks Wow ce jeu est vraiment bien-------> avez-vous essayé ?? des commentaires ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)