Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quake3team fortress demo +w2k+v3 2000=@#!!!
sateeva bleurouge> Q3 Team Arena est beaucoup plus gourmand que Q3 , c'est comme ca on y peut rien. Des effets graphiques ont ete ajoutes (Dont le Bump Mapping je crois), et les maps sont plus grandes d'une facon generale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva bleurouge> Q3 Team Arena est beaucoup plus gourmand que Q3 , c'est comme ca on y peut rien. Des effets graphiques ont ete ajoutes (Dont le Bump Mapping je crois), et les maps sont plus grandes d'une facon generale.
Payze Il n'y a aucun prob dans ta bécane c'estjuste qu'elle est pas assez puissante, d'ailleurs j'ai un pote qui a le m prob que toi et lui il a un 500 avec 128+ gf sdr et il tourne dans les 30-40 fps, ce qui est peu jouable. Par contre chez moi c'est jouable sur mon t-bird 850@1000 128 et sa petite GF sdr, je tourne a 100fps en 800*600*16 détails a fond :D
bleuerouge j'ai recemment installeé la demo de q3teamfortress sur ma becane (p2 300mhz+160mo sdrampc100+voodoo 3 2000agp+w2ksp1

alors que le demo de quake3 arena est de toute beaute (tres fluide ) ,c'elle de team arena est a chier (sacade meme dans le son et ce meme en 320*200 ,portant le jeux est en opengl ,(le fichier open gl32 est inscrit dans le video setting)d'ou le prob peut il venir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)