Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je viens de voir la video de baldur's gate dark alliance sur psx2
drakkeng C'est pas mal ,c'est pas mal mais coté graphisme c'est du niveau de ce que pourrais faire une TnT2 ou une voodoo 3 sur PC ,rien de plus .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng C'est pas mal ,c'est pas mal mais coté graphisme c'est du niveau de ce que pourrais faire une TnT2 ou une voodoo 3 sur PC ,rien de plus .
benou quelqu'un qui veut ce style de jeu, c'est clair qu'il doit investire dans une play2 : il aura l'occasion de trouver plein de jeux ou faut faire pouf-boum-bouleDeFeuDansTaGueule à plein de streums.

Mais bon, moi je préfere les (vrais) jeux d'aventure :)
irkel ah  le beau baldur's gate que voila !!!

sur PLAYSTATION 2  

:lol: :lol: :lol:

pleure pas t' as juste a investir dans la ps2

ca vaut toujours mieux  que de racheter la derniere carte 3 d    de la mort qui tue !
486dx :sarcastic: pffff

--Message édité par 486dx--

benou

WhitePoney a écrit a écrit :

hey ça peut être pas mal un jeu "à la diablo" avec la profondeur d'un BG !!

a mon avis, t'auras un diablo2 en 3D (avec plein d'explosion partout pour faire plaisir aux playstationneux) avec les monstres et les sorts de baldur's.

et puis je le trouve pas si beau que ca (à part dans le bar).

benou j'ai regardé la vidéo, et ben ca m'a pas l'air fameux !

y a un seul perso !
diablo 2 à côté, il passe pour un jeux de stratégie (c'est pour dire !)

il mérite pas le nom de baldur's gate !  
d'aileur c'est dit des le début : "tout ce que vous avez entendu sur baldur's gate ; oubliez !"
486dx ouais mais tout de suite sa choque les puristes ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
alors sur ps2 en plus ...
WhitePoney hey ça peut être pas mal un jeu "à la diablo" avec la profondeur d'un BG !!
benou si c'est pour dénaturer le jeu, ca sert à rien de l'appeler Baldur's gate !

qu'il l'apelle "Teken AD&D Turbo" ! :D
486dx alors  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
encore une bonne raison d'acheter une ps2
Sinan a ce qui parrait, c'est du bourrinage de souris
The Stranger c'est beau mais ça a plus l'air d'un diablo en 3d qu'un jeu de rôle. Est-ce que le jeu sera intéressant? à voir lors de sa sortie...
emer@lfish c'est beau a pleurer ...... tout en 3d ....... :(  

ils savent faire ça nos petits pc, j'en suis sur...  

voici le liens pour ceux que ça intéresse  

pour le dl de la video c'est en bas de la page  

http://ps2.ign.com/previews/15580.html
jedi master c comment sur ps2  
un massacre ?  :D
emer@lfish snifffffff     snifffffffffffff  

je le veux sur pc    

c'est un scandale, bioware abandone son cher pc pour se tourner vers l'ennemi :gun:  

sniffffffff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)