Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supreme Snowboarding : Vous y jouez avec quoi ?
firebird2 moi je joue avec la logiteck gamepad extreme qui a une exellente ergonomie et je joue en analogique c'est le seule jeu que je trouve fun et agreable a jouer avec ce mode.mais si je veut vraiment reussir les figures parfaitement je revient en digital.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 moi je joue avec la logiteck gamepad extreme qui a une exellente ergonomie et je joue en analogique c'est le seule jeu que je trouve fun et agreable a jouer avec ce mode.mais si je veut vraiment reussir les figures parfaitement je revient en digital.
Mikl Bon, rectification : en fait, je n'arrive pas à dérapper en mode analogique. En mode croix directionnelle, c ok...

Bon, si quelqu'un trouve une astuce pour dérapper en analogique, qu'il face signe. Pis pour jouer sans CD aussi, parce que c'est gonflant...
Mikl :bounce:
Mikl Ben ouais, c'est lourd. En fait, mon blème, c'est que j'arrive pas à dérapper...
Meganne Ben je vois pas trop désolée je n'ai pas de problème avec mon sidewinder pour les virages .

Essaie là peut être c'est le forum pour supreme :
http://www.fr.infogrames.com/cgi-bin/forumdisplay.cgi?
RN113 moi je jou au sidewinder,mais ce ki est vraiment chiant c k'on peut pas controler l'interface au pad.
Mikl Ben, en fait, ça gère l'analogique, le saut (CONTROL), les saut alternatifs (l'équivalent du clavier ALT), mais pas le dérapage (SHIFT) ! Alors je te dis pas les croutes que je prends dans les virages serrés... Il y a plein de fichiers config en .txt dans les répertoires du jeu, mais j'ai pas trouvé celui assignant les touches au gamepad...  

Ou alors il faut créer un profil dans le Thrustmapper, mais j'ai l'impression que c'est foireux. Au paddle, chez vous, tout est ok ? Même le dérapage ?
Meganne Ben oui clavier ou alors sidewinder freestyle pro mais je préfère le clavier pour ce jeu ;)

C'est koa le problème exactement avec ta manette ?
latoucheF7duclavier Sidewinder....
berger Moi j'y joue au clavier.

Mais pour faire toute les figures il faut une manette .
Mikl Ouais, moi j'ai des merdouilles avec mon paddle... Et le clavier  :gun: Meganne m'a dit qu'on pouvait y jouer avec clavier + souris, mais j'ai pas trouvé comment. Et pour finir, il ne sauvegarde pas la config clavier...

Alors, vous, vous y jouez comment, à ce super jeu de la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)