Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : King Of Fighter 99
RN113 put1 PAS de lien vers des roms ici!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RN113 put1 PAS de lien vers des roms ici!
PIKACHU ben ils marchent pas vos liens geoshock
les liens sont mort

stas.net la page s'ouvre pas :(
SiN Merci les gars !
Pour KOF 99, j'ai finalement arrangé le prob en téléchargeant les bonnes ROM sur :
www.DTC.com

--Message édité par RN113--

Hugo_Toorop Tu peux aller sur www.DTC.com
Toutes les ROM sont correctes, et il me semble qu'il y a des listes de checksum pour tous les jeux (Quoique j'ai un doute, ca fait un bout de temps que j'y ai pas été).

KAAR www.DTC.com

latoucheF7duclavier Je sais pas on m'a filé la rom après bien des galères sur les KOK.
SiN T'as un peu plus d'information steuplé ???
Effectivement, j'ai vu une ROM de KOF 99 version 2, mais est ce qu'il faut que je me la retape à télécharger en ENTIER ou quoi,  
et si oui, sur quelle addresse ??
Je suis en train de DL un patch et des ROM avec les CRC corrigés, est ce que ça suffit ???
latoucheF7duclavier Mauvaise version de la rom.... :o
SiN Ayant évidemment le jeu original en ma possession, j'ai la ROM de ce jeu pour NeorageX, le jeu démarre, mais les sprite (combattants) buguent complètement au niveau graphisme (gros carrés informes, ...), pour tous les perso sauf Terry et quelqu'uns.
Y a un blème dans une ROM, j'ai bien téléchargé ce qu'il fallait, alors je me demande si y a pas un fix possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)