Moi, j'ai pas d'url mais si ça intéresse quelqu'un, il est sur le CD de Joystick n°117
botman
quelqu'un a l'url ou on peut dl Rebellion ??
latoucheF7duclavier
Que dalle...
lebibi
C'es tvrai j'ai fini Opposing Force et puis je suis resté sur le c.l tellement la fin est pourrie
Je m'attendais a une super fin, bref quand on finit un jeu on aime bien avoir une bonne récompense
et bien quenini nada
Magnus
C'est vrai que rebellion est exellent, surtout la visite du parc c'est trops bon surtout au moment ou il y a tout qui foire c'est une extension à essayer absolument. Pour ma part je ne l'ai pas encore fini je suis actuellement dans un entrepot.
spid
Le mod Rebellion est excellent! Et la fin est un peu mieux que pour HL ou Opfor. (Ca sent le sapin pour Gman...)
Y a pas mal d'humour, deux ou trois reference a Quake II. A un moment on est teleporte dans un niveau de quake II par erreur. Ils ont aussi reconstitue le comissariat de resident evil dans le jeux.:)
the neo dragonic
la fin d'opposing force est decevante mais c quand meme un bon jeux
dans le meme genre de jeux mais en beaucoup plus beau je vous conseille "soldier of fortune" qui inclus une multitude cinématique
:d :d :d
Rasputin
Moi j'y ai déjà joué à Rebellion et c'est vrai qu'il est bien.
Il est beaucoup plus dur que half-life et opposing force.
Malheureusement le jeu plantait toujours à la fin chez moi.
Sinon, je crois qu'il ne marche pas avec le patch 1004 il faut avoir une ancienne version de half-life.
latoucheF7duclavier
Il est sur planet hl?
capitainx
Bah justement, rebellion est parait-il excellent, mais j'ai jamais teste... si qqun a essayé qu'il donne son avis
latoucheF7duclavier
Tiens au fait y a quoi comme modes de bien, à part they hnger er xenoproject?
capitainx
Ouais mais globalement, opfor, bien que court, reste completement dans la veine de HL, avec son ambiance flippante et ses petites mise en scene (genre le passage où on arrive dans une salle et que tout pete à ce moment là, et qu'y faut vite acceder au plafond passke y'à l'acide qui monte, mythique :crazy: ) mais globalement, il est + reservé au fans de HL, meme si avec le pack à 199f ca vaut grave le coup !
Au fait qqun à deja jouer au mod solo rebellion ? Y parait qu'il est excellent ?
latoucheF7duclavier
opp je l'ai eu pour 49f. Ca vaut as plus et surtout pas 200 balles comme à sa sortie, surtout qu'il faut déjà HL.
C vrai que les fins sont décevantes... mais bon c'est le trip du jeu de ne rien révéler...
darkcrow
cour cour Opfor jamais vus un addon aussi baclee je prefere gunman a choissir pffff
jivede
HL et op.force deux fins carrement decevantes, mais qd même quel pied a jouer !!!
Magnus
Sinon vous n'avez pas un avis sur ce post n'hésitez pas car la fin d'un jeu fait parti intégrale de l'âme du jeu.
Magnus
J'ai fini Opposing Force, j'ai tué la bestiole qui sort du portail inter-dimensionnel violet qui crache des molards toxiques et qui gigottent dans tous les sens; bref je la tue je me retrouve dans un hélico, là il y a le mec avec son complet veston qui me fait sa tirade, il se casse aprés il y a ma mise aux arrets les remerciements aux programmeurs et puis c'est l'écran noir avec en bruit de fond l'hélico qui voyage dans le vide spatiale et puis point barre.
Ca c'est de la fin de daube vite torchée en 15 secondes, on pourrait au moins avoir le choix comme dans half-life, et j'aimerai logé une balle de magnum à bout portant dans la geule de ce connard en complet veston.