Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi le nom du jeu d'hélicoptère dans 3DMark 2000
kadreg 3DMARK 2000 UTILISE LE MOTEUR DE MAX PAYNE.

point final.

Bon d'accord, MadOnion propose en fait un moteur 3D (max-FX) qui est utilisé par 3DMark 2000 et par max payne.

Donc les scènes que l'on voit ne sont pas extraites de max payne, c'est juste deux utilisations du même moteur.

En revanche, il me semble avoir lu que pour 3DM, ils avaient réutilisé des objets de max payne (les bateau dans ke port par exemple).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg 3DMARK 2000 UTILISE LE MOTEUR DE MAX PAYNE.

point final.

Bon d'accord, MadOnion propose en fait un moteur 3D (max-FX) qui est utilisé par 3DMark 2000 et par max payne.

Donc les scènes que l'on voit ne sont pas extraites de max payne, c'est juste deux utilisations du même moteur.

En revanche, il me semble avoir lu que pour 3DM, ils avaient réutilisé des objets de max payne (les bateau dans ke port par exemple).
supermec75 ils utilises la technologie de Remedy Entertainment's acclaimed MAX-FX Technology
noxukan euh FAUX ET REFAUX la demo du bench fait bien partie d'un jeu mais desole me souvient plus du nom.... je v retrouver et je vous dirais.( enfin il me semble )
LOOM6 Pour le moteur de max payne certain ke nom car il n'est tjours pas achevé.
Oui moi aussi ca me tarde mais a force de mettre trop de temps les dernieres videos commencent a etre un peu carrées
BLC

Difalo a écrit a écrit :

Démo 1 moteur de Gunship il me semble.
Démo 2 moteur de Max Payne c'est sur.

moteur c'est pas jeux !

difalo Démo 1 moteur de Gunship il me semble.
Démo 2 moteur de Max Payne c'est sur.
toad C'est super dommage ... sniff
-VDV- c pas un jeu, c juste une demo technologique pour le bench
jabackdoory Merci, jacky :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)