Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les FIFA, y'a un prob...
maxicrash ben même sous directx7 ça marche pas.

le truc que je pige vraiment pas c'est que les jeux marchaient avant, mais depuis je sais pas combien de temps, plus rien.

merci à tous ceux qui m'ont répondu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicrash ben même sous directx7 ça marche pas.

le truc que je pige vraiment pas c'est que les jeux marchaient avant, mais depuis je sais pas combien de temps, plus rien.

merci à tous ceux qui m'ont répondu !
SiN Pour FIFA 2001, c'est un symptome typique de la copie warez...  
Tu t'es fait gaulé ! :D
En clair, tu peux rien y faire à part acheter le jeu original. ;)
Geddons_ Bon,plusieurs solutions:

tu met les détonator 6.31, TU LE VIRES CETTE CONNERIE DE DIRECTX 8 et tu met le 7.0...ca devrait marcher ou bien tu as une copie piratée...
maxicrash officiel, déjà essayé d'autres versions, même prob, les fifa ils en veulent pas...
dje33 les detonator 6.49 c'est pas des pilotes beta ?
si oui ben prend des pilotes officiel
grosquick Arrete les warez :) :) :) :) :)
maxicrash up siouplé
maxicrash que ce soit fifa 2000 ou 2001, je choisi le match, équipe, etc...
la barre de défilement rouge est à 100% et au lieu de pouvoir jouer, retour direct sur le bureau, ça me fait uniquement chez les fifa, monaco GP2, rally championship 2000 etc marchent tous.

infos : detonators 6.49, directX 8.0a, via 4.25, config dans le profil.

c'est lourd de pas pouvoir jouer à ses propres jeux, siouplé, qqn pourrait m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)