Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment gerer vous votre rythme biologique en LAN ?
ZuL ns globalement on fait tous ZZzzzzzz de 6h a 14h
et on repart (et C pour tout le monde pareil :)
a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZuL ns globalement on fait tous ZZzzzzzz de 6h a 14h
et on repart (et C pour tout le monde pareil :)
a++
WhitePoney arf arf moi c pareil, en plus je tiens pas bien la fatigue donc au bout de 2 jours non stop je suis un peu un mort-vivant :)
ZZZzzz ben moi à la fin d'un réseau je suis souvent dans un état "Zombie" et c le revers du réseau... on n'a jamais su s'organiser pour dormir en même temps, du coup on dort pas et on tient comme on peut à coup de coca par intraveineuse ;) !
pedro mouarf autant pour moi c'est un agoniste des recepteurs nicotinique donc un stimulant!!! arf  c'est loin les cours de neurophysiologie!!! :lol:
mea culpa!!! ;)
par contre pour l'alcool c'est sur que c'est un anxyolitique...
jivede

pedro a écrit a écrit :

GURONSAN!!!!! en vente libre dans toutes les pharmacie (cafeine et autre coupe fatigue)ça fait pas diurétique comme le café ou le coca.
mais attention au bout de 2 nuits blanches -> vertiges (voir évanouissement) tremblements etc ;) faut bien manger à coté.

enfin le mieux c'est quand même de dormir

ps: utiliser des exitants (cafeine) avec de inhibiteurs (alcool, nicotine) c pas trop recommandé, les deux s'annulent...

La nicotine un inhibiteur !!! :??:
L'alcool d'accord mais ça permet de faire la sieste de temps en temps  :sleep:

pedro GURONSAN!!!!! en vente libre dans toutes les pharmacie (cafeine et autre coupe fatigue)ça fait pas diurétique comme le café ou le coca.
mais attention au bout de 2 nuits blanches -> vertiges (voir évanouissement) tremblements etc ;) faut bien manger à coté.

enfin le mieux c'est quand même de dormir

ps: utiliser des exitants (cafeine) avec de inhibiteurs (alcool, nicotine) c pas trop recommandé, les deux s'annulent...
486dx 02h00 -> 10h00 formatage et reinstallation de windows
10h00 -> 11h00 achat de cables au magasin d'info
11H00 -> 17h00 formatages divers
17h00 -> 21h00 verification des cables
22h00 -> 02h00 television, repos et repas
et on recommence
jivede De toot façon le probleme c pas de rester eveillés, ça on y arrive mais c de pioncer aux mêmes heures. Ya pas des horaires optimums pour jouer ? style :
couché 2h00 levé 10h00
couché 6h00 levé 12h00
couché 14h00 levé 20h00...
personne a testé de respecter des horaires comme ça ?
486dx enfin pour moi une lan party c'est plutot une reglage de reseau party
486dx smart drinks + vodka en intra veineuse + petard 60 feuilles
verdoux coke
jivede 486 -> :) ya + soft : Cafeine + nicotine + cafeine + nicotine + alcool + nicotine + cafeine ...

Sinon là on etait 8, donc forcement dès qu'il en manque c chiant !!!
PIKACHU PEPSI
486dx amphés
CHubaca on se débrouille pour etre minimum 10 comme ça c'est bon , mais d'une maniere générale celui qui dort en 10h du mat et 5h le landemain matin il se fait lyncher
jivede Je sors d'une LAN de 4 jours et c vraiment dommage de voir certains se lever quand d'autres se couchent, ne serait-ce que pour une sieste c'est chiant...
A vouloir faire les barbares on a dormi a peu près 10h chacun sur les 80h totales, mais on etais décalés les uns par rapport aux autres...
Vous avez des habitudes au niveau des horaires ?
Vous avez des trucs pour jouer le plus possible tout en etant assez reposé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)