Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 question sur B-17
Black Baron Lut,

On va dire que je te crois pour ton chat ;)

Pour lancer une mission dans la salle de briefing il faut le lire et signer la dernière page.

Pour faire décoller le zinc, laisse faire l'ordi. Pour cela, salle Radio F6 et envois un message disant que la mission commence...  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black Baron Lut,

On va dire que je te crois pour ton chat ;)

Pour lancer une mission dans la salle de briefing il faut le lire et signer la dernière page.

Pour faire décoller le zinc, laisse faire l'ordi. Pour cela, salle Radio F6 et envois un message disant que la mission commence...  

A+
GUG j ai fait une petite recherche sur le forum et je suis tomber sur un site en anglais .... et puis le site y marche po super  
donc je me demande comment lancer une mission a partir de la salle de briefing et comment decoller  

(petite precision le manual bah mon chat la manger :D donc si vous aviez une ptite adresse .... bon je sas po de w***z mais bon c juste mon chat qui la bouffer :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)