Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help,pas d'accélération 3D dans Baldur2 !?!?
dd83 C'est bon,j'ai trouvé!En fait cela venait du fait que j'avais installé le petit utilitaire de nvidia pour mettre le bon rafraichissement dans les jeux OpenGL!!Or vu que Baldur2 utilise l'OpenGL pour accélèrer certaines animations et bien il avait pas aimé la fréquence que j'avais choisie!Je vire ce truc et je le réinstalle en ne choisissant aucune fréquence de rafraichissement à appliquer par défaut et hop,ça marche!!
En espèrant que cela puisse servir à tous ceux qui sont sous Win2000 et qui ont une carte Nvidia et Baldur2!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 C'est bon,j'ai trouvé!En fait cela venait du fait que j'avais installé le petit utilitaire de nvidia pour mettre le bon rafraichissement dans les jeux OpenGL!!Or vu que Baldur2 utilise l'OpenGL pour accélèrer certaines animations et bien il avait pas aimé la fréquence que j'avais choisie!Je vire ce truc et je le réinstalle en ne choisissant aucune fréquence de rafraichissement à appliquer par défaut et hop,ça marche!!
En espèrant que cela puisse servir à tous ceux qui sont sous Win2000 et qui ont une carte Nvidia et Baldur2!
krolours1 franchement, l'accélération 3d n'apporte rein du tout..
Jubijub bizarre...réessaye l'install de directx, ca m'avait fait ca alerte rouge : ct un pb de d3d...g réinstallé et c parti
dd83 Aidez moi!!!!Please help!
dd83 Ben voilà,je ne peux pas activer l'accélération 3D car j'obtiens des graphismes en noir et blanc,tous déformés!J'ai essayer de jongler avec les options dand la config mais ça ne change rien!
Si vous avez des idées....
Je suis sous Win2000+dx8 avec une Geforce2 et les drivers 6.47.
Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)