Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal Tournament
adoy LOrsque UT est démarré, tu appuies sur la touche "ù", ce qui fait apparaitre la console. Là, tu tappes "timedemo 1"; puis, tu tapes "demoplay nom_de_la_démo". Tu trouves les démos sur le site que je t'ai indiqué plus haut. Voilà, on ne peut pas faire plus détaillé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adoy LOrsque UT est démarré, tu appuies sur la touche "ù", ce qui fait apparaitre la console. Là, tu tappes "timedemo 1"; puis, tu tapes "demoplay nom_de_la_démo". Tu trouves les démos sur le site que je t'ai indiqué plus haut. Voilà, on ne peut pas faire plus détaillé.
PaTleboss1 une fois que tu as lançé unreal tournement tu appuye sur statistique demo et hop là tu as les FPS
kilik suffit de cliker sur timedemo ou un truc comme ca dans outils du menu et les fps s affichent.
adoy http://home.tiscalinet.be/voodoo_clan/benchmarks.htm  

De rien.
bhj Il y a "utbench" et "wicked405" mais je n'ai plus les liens pour les charger. Demande à Marc, c'est lui qui me les avait passés.
jazz9 up plz
jazz9 je voudrais savoir comment lancer une demo comme dans Quake3 pour voir les fps
Faut-il dl une map spéciale et si oui où la dl???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)