Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LAN sur NICE
Asword hop hop ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Asword hop hop ?
Et hop n° 111  :D
Asword

VLight a écrit a écrit :

Je crois que t en contact avec Jay alors je vous laisse vous arranger pour qu'on puisses se rencontrer.

@++

Exact, d'ici 1 semaine ou 2 j'aurai le temps de passer vous voir avec mes collègues. Comme ça on vous présente l'évènement, et on pourra décider de quoi que ce soit.
Mais c'est vrai qu'on attends le popup :)

vlight Moi aussi sur Fungamers. Elle va etre top cette LAN !  

Au fait, j'aimerais installer un popup sur Fungamers pour que les gens puissent s'inscrire direct vers ton site, faudrait qu'on se voit pour voir comment on fait. Je crois que t en contact avec Jay alors je vous laisse vous arranger pour qu'on puisses se rencontrer.

@++
Krixoff tiens c'est drole j ai fait une news sur ce lan ;)
VisualC++ J'serais present moi (pour UT en tout cas) si j'peux :D (et deja signe)

Allez on va se fregguer un peu sous le soleil :bounce:
Asword et hop
Asword Nous essayons d'organiser une LAN sur Nice entre 300 et 500 personnes pour courant juillet. Déjà 100 personnes ont signé (ne vous engage à rien) pour nous aider à appuyer ce projet dans la région.

Si vous voulez nous aider à appuyer ce projet dans la région de la côte d'azur, ou simplement avoir plus d'infos. Vous pouvez aller sur http://www.lan-nice.fr.st

@+
Asword

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)