Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui connait la commande pour faire apparaitrre les fps sous quake 2,3
BettaSplendens le plus simple... ce n'est ni de taper \ ni / c'est de ne rien mettre du tout !!! par défaut il le remet tout seul !!! et même s'il y a le ².. eh bien c'est pas la peine de le supprimer.. alors ne vous faites plus chier.... !!

Bye... je pars en vacances.. alors n'espérez pas de mise à jour de mon site d'ici 1 grosse semaine !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens le plus simple... ce n'est ni de taper \ ni / c'est de ne rien mettre du tout !!! par défaut il le remet tout seul !!! et même s'il y a le ².. eh bien c'est pas la peine de le supprimer.. alors ne vous faites plus chier.... !!

Bye... je pars en vacances.. alors n'espérez pas de mise à jour de mon site d'ici 1 grosse semaine !!!!!
Master_Jul Toute les commandes de la console de Quake 3 expliquées en français c'est sur Head Shot Center : www.hs-center.net

A +

Master_Jul
www.hs-center.net
Sars timerefresh sous q2 ça calcule le nombre moyen d'FPS en fesant un tour sur soi même
tonkpils sous quake2 c /timerefresh nan ?
ou c ke pour QW ?
bounty2k Je confirme ca marche avec le "/" et c plus simple de faire "shift+:" que "altgr+8" c moins pratique mais les 2 marches
Archon non c'est \cg_drawfps 1
vpapy merci désolé jen'ai pas regardé j'avoue
bounty2k CA a deja ete poste 2 fois en 3 jour mais bon, cherchez un peut quand meme (meme si des fois j avoue je suis pareil).
Pour repondre a ta question :
/cg_drwfps 1 (tu met 0 pour l enleve, enfin je pense)
/com_maxfps (pour definir le nbr max de fps)
Voili voilou.
vpapy surtout sur quake 3 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)