Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supreme snowboarding à 99frs, ça vaut le coup ?
SethKarma

Mikl a écrit a écrit :

Donc, résummons la situation : je viens d'acheter le jeux. je viens d'acheter une GeForce 2 Pro 64. J'ai un Joypad analogique. 4 enceintes qui déchire. un 19"...

Je pense que je vais passer une bonne soirée, moi :D:D:D

Mhhhhh clair ! Moi dès que je le trouve je l'achète...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma

Mikl a écrit a écrit :

Donc, résummons la situation : je viens d'acheter le jeux. je viens d'acheter une GeForce 2 Pro 64. J'ai un Joypad analogique. 4 enceintes qui déchire. un 19"...

Mhhhhh clair ! Moi dès que je le trouve je l'achète...

Mikl Donc, résummons la situation : je viens d'acheter le jeux. je viens d'acheter une GeForce 2 Pro 64. J'ai un Joypad analogique. 4 enceintes qui déchire. un 19"...

Bleep avec un bon pad analogique , ça déchire tout !!!
latoucheF7duclavier Bof...
Kalou Ca vaut carément le coup...
Il est un peu vieux mais en simulation de surf ya pas eut mieux depuis...
toad Excellent ...
RN113 il est exellent,c le jeu ki est resté le + longtemps sur mon dd(il y est encore).
Bleep C'est un je carrément fabuleux , graphiquement très très beau , mais si t'as déjà joué à tony hawk , tu risques de le trouver un peu lent au niveau du freestyle ..
knackboy C'est franchement basic (euh...c'est de la glisse koi) mais p***in keske c bô ! en plus avec un joy FF ca doit être le pied (perso g testé au volant FF)
Mikl Vi, je voudrais un jeu de surf, on m'a dit qu'il était bien. En plus, à 99frs, ça vaut pas le coup de se priver. C'est bonnard, ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)