| Mikl |
thekiller3 a écrit :
splinter cell il st très chouette je dis pas...
mais par exemple ds UT2003 les textures sont + fines, y a + de polygones...et ds deusex2 aussi. ce qui à pas c'est le bump partout comme ds halo ou doom3 :/
|
Oui, mais très honnêtement, on s'en fout qu'il y ait plus de polys ou des textures + fines : la grosse artillerie, ça fait pas tout. Les textures en 1024*1024 ne servent absolument a rien sur une télé, et les polys ça ne fait pas tout : Doom 3, même en alpha, est carrément plus beau que UT2K3, alors qu'il utilise largement moins de polys. Franchement, je suis carrément plus scotché par un Splinter Cell que par un UT2K3. Et tu as raison, le bump à la Halo (qui n'est pas non plus dans Doom 3, en tout cas l'alpha), pourquoi y en a pas partout ?!? Quand on voit ce que ça permet de faire dans Halo, et qu'on sait que toutes les CG le gère en hardware depuis la GF 1, y a moyen de trouver ça complètement con...
Enfin, je peux pas juger DeusEx2 : il a l'air magnifique, mais en l'abscence de vidéos, j'ai du mal. Oui, il a l'air beau, mais à quel point, je sais pas. De plus, Splinter utilise le même moteur que DE2, a savoir celui de Unreal... |