Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FF7 qq'un saurait coment faire reconnaitre les geforces ???
elecman Tu as juste a venir sur mon site, il y a tout le spatch pour le jeux. Tu me dira dans mon livre d'or commenttu trouve mon site.

www.ffantasyfr.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elecman Tu as juste a venir sur mon site, il y a tout le spatch pour le jeux. Tu me dira dans mon livre d'or commenttu trouve mon site.

www.ffantasyfr.com
Nashtbg a part sa qqun a la solution au probleme ?
Clarkent oui tres fort ff7, voulez vousjouer sur 1/4 d ecran 1/8 d ecran ??? :D.
Nashtbg

dofor a écrit a écrit :

oui je crois qu'il y a un patch sur le site d'eidos...

le pb vient du fait que les tnt et les geforces ne peuvent pas faire de mapping de textures 8 bits...  

enfin *je crois*

oui amis kan je le telcharge il fe 16 K alors kil devrai en faire 2500 mais bon si tu connais une adresse ou je pourrais telecharger ce patch sa serait cool

dofor oui je crois qu'il y a un patch sur le site d'eidos...

le pb vient du fait que les tnt et les geforces ne peuvent pas faire de mapping de textures 8 bits...  

enfin *je crois*
Nashtbg SVP aidez moi je joue en software c pas boOOOOOO :lol:
Nashtbg y a t il un patch et ou je peux le trouver ???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)