| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amiga <-> PC question | |
| AGA | Si c'est pur transferer des jeux, ils y sont deja tous sur le net surtout si y sont culte!
On peut pas lire une D7 Amiga sur un PC c'est triste mais c'est comme ça! il existe des cartes mais C hasardeux ET cher Pour le cout de monté le HD sous Linux c'est pas gagné : ça ma niqué mon formattage AMIGA!! Tout paumé !Peut être qu'avec les nouveaux noyaux, mais j'y est pas vu AmigaFS Par contre l'AMIGA sait ecrire sur du PC 720Ko avec PC0 ou Crossdos Il est dans Storage/Devs/PC0 pour DF0 et PC1 pour DF1: Tu le lance et tu te retrouve avec deux icones pour la Disquette selon la d7 c'est pC0: ou DF0: TROP simple ! Mais Les A4000 sont capable aussi d'ecrire du 1.44Mo (1.77Mo en AFS PUTAIN ça C'etait de l'exploitation) Pour relier un AMiga a un PC c'est du NullModem MAIS C'est hypra lent mais ça marche même avec l'EMU Sinon y a le SIAMESE ou le reseau Mais je le repete si c'est pour un jeu ILS y ont TOUS Le seul blem c'est pour transferer ces propres données ;( Sinon y a des Amigaïstes qui font du Net, trouve en un et c'est ok Cherche sur le canal AMiga... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|