Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HITMAN' pour les PRO 2e parti
-VDV- Moi j'ai fait comme ca :
Attention, cette aide de jeu contient un language assez cru...:crazy:  
-prendre le bon pour les putes
-aller au chiottes pour prendre les fringues d'un garde
-delivrer la fille
-prendre les fringues dragon rouge du mec qui surveille la cour
-aller a la cave en passant par les cuisines, parler au prisonier
-aller coffre
-alors moi apres j'ai ete bourrin, j'ai nettoye tout l'appart du gars qu'il faut descendre, j'ai fait ca proprement a l'ak47 :D
sinon tu apportes la statuette, tu mets poison, tu apporte avec costume adequat, tu butes l'autre, tu te casses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- Moi j'ai fait comme ca :
Attention, cette aide de jeu contient un language assez cru...:crazy:  
-prendre le bon pour les putes
-aller au chiottes pour prendre les fringues d'un garde
-delivrer la fille
-prendre les fringues dragon rouge du mec qui surveille la cour
-aller a la cave en passant par les cuisines, parler au prisonier
-aller coffre
-alors moi apres j'ai ete bourrin, j'ai nettoye tout l'appart du gars qu'il faut descendre, j'ai fait ca proprement a l'ak47 :D
sinon tu apportes la statuette, tu mets poison, tu apporte avec costume adequat, tu butes l'autre, tu te casses
bjone il me semble que le coffre qui contient la statuette est choisi aléatoirement, c'est l'américain prisonnier qui te dit lequel est le bon ;)
Icrien Bon j'étais capable avant d'aller m'emparer de la statue et aller la porter a lenticaire....mais là je ni arrive pu....Je vais délivrer le fille, elle me dit le code, je remonte vers les chambre de prostitution et la ya un garde qui commence a me buter.....pourtant je nest rien faite..expliquer moi la facon a faire, ou bien quelqu'un a une soluce du jeu? mision 5 en passant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)