Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intro de MGS2 disponible
latoucheF7duclavier Ben il n'en a pas lui. C'est le gene à prêcher ce qu'il ne fait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier Ben il n'en a pas lui. C'est le gene à prêcher ce qu'il ne fait pas.
AGGELOS Surveille ton langage latouche, Dupneu nous surveille... ;)
latoucheF7duclavier Scuse, je pensais plus aux cons. :D
AGGELOS Ben quoi latoucheF7duclavier, y'en a des millions qui l'on acheté pour pas un seul jeu, alors tu penses bien que pour MGS2... ;)
latoucheF7duclavier 3000 boules pour un jeu. :lol:
sankei vu la video ca a l'air pas mal, mais bon niveux jouabilite ca ressemble fort au 1, sauf que c'est plus beau et y'a un peu plus d'interactions, moi je pense que ceux qui ont aime le 1 vont aime le 2, mais ca flash moins que le 1 lors de sa sortie, et puis la console a 3000ff c'est pas demain que j'en acheterais une meme pour mgs2.
verdoux La démo filmée est là:
http://www.funtv.fr/news/jeux/coul [...] -gear.htm#
CHubaca bof :sarcastic:
verdoux metal gear solide 2
CHubaca mgs2 c'est l'abréviation de quoi ?
verdoux Y a la demo filmée aussi.
Là je trouve que c'est plutôt joli (en real video minuscule :))
PALPATINE Ben ouais sur gameone ça claquais la rétine !
Prodigy Bah, ct visible sur Game One la semaine dernière hein :)

Prodigy
Ben quoi ?

On nous soule avec ce jeu, une video du jeu final (l'intro semble t'il) est dispo et tout le monde s'en fout ?

Bah, je retourne jouer sur mon PC :)
Bon, je n'irai pas par quatre chemins.

L'intro a l'air sympa (mais elle est minuscule donc...).

Néanmoins, j'ignore si la qualité de la video est en cause, mais elle n'est pas fantastique non plus (assez classique je trouve).

Qu'en pensez vous ?

PS: elle est sur Fun TV, lien dispo sur Gamekult.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)