Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : STREET FIGHTER SUR LA 6!
ProfesseurThibault Ouais SF2 power. Ils devaient salement manquer de moyens pour ces films, surtout sf2, y a quasiment pas de coups spéciaux. Ah si, a un moment ryu balance un truc qui ressemble vaguement a une fireball sur Vega. Ces films sont géniaux, faut les voir entre potes. C'est du pur bonheur. Je vous conseille aussi Ken Fist of the North Star ( quelqu'un l'a vu ??), et aussi tous les films de C.Lambert, notre héros à tous :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ProfesseurThibault Ouais SF2 power. Ils devaient salement manquer de moyens pour ces films, surtout sf2, y a quasiment pas de coups spéciaux. Ah si, a un moment ryu balance un truc qui ressemble vaguement a une fireball sur Vega. Ces films sont géniaux, faut les voir entre potes. C'est du pur bonheur. Je vous conseille aussi Ken Fist of the North Star ( quelqu'un l'a vu ??), et aussi tous les films de C.Lambert, notre héros à tous :lol:
leroutier J'ai vu que la fin! (je regardait payback sur c+) et ben c'était pas triste a voir!.
Il est au courant vandamme qu'il sait pas faire l'acteur? :D
luluroi Bin moa, je le trouve très bien street fighter.... comparé à Double Dragon. Mouarf.

Personne n'a entendu parlé de Wing Commander: le film ?
junta454 celui qui ft vega,enfin bison c t le pere de famille ds la famille adams?je me disais qu il y avait une ressemblance!
botman et Vercingetorix  :D  :D
ZZZzzz tu oublies BeWolf :lol:
lupus Mortal kombat,le meilleur Role de christophe Lambert depuis HIglander1 :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)