Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TOP 3 des Tomik les plus relou sur ce forum....
stalker Meulator avait tout bon mais ça a pas durée longtemps car des qu'il a eu fini de taper le corps de son topic le top 3 a été boulversé:

1)TOP 3 des Tomik les plus relou sur ce forum....
2)Le coup de la CD-Key perdue, bouffée par le iench, ki marche pas parcequ'a la fnac c des voleurs  
3) La dreamcast elle rulez, la Ps2 elle suXx

--Message édité par stalker--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker Meulator avait tout bon mais ça a pas durée longtemps car des qu'il a eu fini de taper le corps de son topic le top 3 a été boulversé:

1)TOP 3 des Tomik les plus relou sur ce forum....
2)Le coup de la CD-Key perdue, bouffée par le iench, ki marche pas parcequ'a la fnac c des voleurs  
3) La dreamcast elle rulez, la Ps2 elle suXx

--Message édité par stalker--

THE REAL KRYSTOPHE ben a ce mmt la j ajooterait toot les topik ki parle de jeux pc vu ke le jeux pc me donne envy de  :sleep:  :sleep:  a la limitte....
wonder_link le meme tierce gagnant  ke meulator...et j'ajouerai: comment on fait les benchmark sur Q3?
ErickH Salut

C'est bien de donner son avis mais je ne pense pas que cela va faire avancer beaucoup les choses...

Et puis dire :

Citation :

3) ou est-ce qu'on peux downloader des jeux ouaraise?  

Arrêter d'être hypocrite...  :gun:  

Si les mecs posent la question, ben qu'ils la posent, si tout le monde est assez intelligent, personne ne répondra et le topic se retrouvera au fin fond du forum...Voilà ;)

Bon, tu as passé ta colère?

Continue à aller sur un FTPz...

@+

ErickH

THE REAL KRYSTOPHE KOMME CE TOPIK LA ?
[Whazaa]Neo y'as aussi ceux qui ont rien a voir avec les jeux videos ;)
sadistyk et que la ps2 elle suxx :D
THE REAL KRYSTOPHE n empaich ke la dc elle rullez grave !!  :lol:
meulator Alors pour moi ce sera :  

1) Le coup de la CD-Key perdue, bouffée par le iench, ki marche pas parcequ'a la fnac c des voleurs

2) La dreamcast elle rulez, la Ps2 elle suXx, ou inversement.

3) ou est-ce qu'on peux downloader des jeux ouaraise?

Voilà, ces 3 trucs là ça me gonfle. Et je parle juste du forum jeux-video. Sur les autres c la même chose, ya 4 fois la même question sur la même page, 4 fois les même réponses. Bref, bref, ça fait longtemps qu'on a pas vu un topic bien interessant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)