Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asheron's call, big brother ou pas?
cybermds Ouais, on peut avoir du plaisir à jouer ponctuellement, si ses amis sont la ou que on est solitaire!

mais la pluspart des gens qui jouent beaucoup explorent beaucoup, genre en 1 an et demi de jeu etre nivo 45, mais avoir eu bcp de plaisir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermds Ouais, on peut avoir du plaisir à jouer ponctuellement, si ses amis sont la ou que on est solitaire!

mais la pluspart des gens qui jouent beaucoup explorent beaucoup, genre en 1 an et demi de jeu etre nivo 45, mais avoir eu bcp de plaisir!
pedro ok thx, remarque tant que tu paye y vont pas te faire chier, par contre une fois que tu renouvelle pas ton abonnement.... ;)
sinon c bien asheron, faut jouer beaucoup ou c'est quand même prenant en jouant ponctuellement?
PyroPsy Que dalle !!!!!

Je n'ai jamais eu de license Windows de ma vie !! Je joue depuis bientôt 6 mois à Asheron's Call et que dalle !!!
De toute manière ils n'ont pas le droit de regarder ce que tu as ou pas ! C'est interdit !
pedro Bon je suis tempté par asheron's call, mais ça me fait plus que chier de donner mon num de cb (et donc toutes mes coordonnées) à mikrosoft, surtout que, bon on va dire que j'ai perdu ma licence win... ;)
vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)