Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FSAA avec radeon???
Mikl J'ai une radeon. Je joue à quelques jeux en FSAA : Colin McRae 2, CS, Ground Control... Mais 1 - Le FSAA ATI est pourri à chier parterre en dégueulant par dessus. Et 2 - Il marche pas dans la moitié des jeux (genre Tony Hawk, où en plus, il apporte vachement et il allourdi que dalle). Bilan, plus ça va, plus je regrette ma GeForce 2 GTS : elle était moins stable, c clair, mais au moins, le FSAA tuait (même si c'est pas une V5500) et j'étais pas obligé de changer de drivers entre les applis 3D (3DS, Maya, etc...) et les jeux !

Je vais me racheter une GeForce 2 Pro, moi, ça va pas tarder. Ou une ultra, tiens ! Juste pour me la péter (quoique, si j'avais les thunes ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl J'ai une radeon. Je joue à quelques jeux en FSAA : Colin McRae 2, CS, Ground Control... Mais 1 - Le FSAA ATI est pourri à chier parterre en dégueulant par dessus. Et 2 - Il marche pas dans la moitié des jeux (genre Tony Hawk, où en plus, il apporte vachement et il allourdi que dalle). Bilan, plus ça va, plus je regrette ma GeForce 2 GTS : elle était moins stable, c clair, mais au moins, le FSAA tuait (même si c'est pas une V5500) et j'étais pas obligé de changer de drivers entre les applis 3D (3DS, Maya, etc...) et les jeux !

Je vais me racheter une GeForce 2 Pro, moi, ça va pas tarder. Ou une ultra, tiens ! Juste pour me la péter (quoique, si j'avais les thunes ...)
Toxin Si mais avec une carte qui fait du vrai FSAA performant.
tellier allo  
y a personne ki joue en full screen anti alliasing???
tellier ki joue en fsaa avec un radeon????
a kels jeux svp

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)