Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS half life 2 version boite
super loustic C vrai que vu qu'il est a 45 euros sur tous les ites, le renvoyer a tes frais avec un suivi, te fera recup un peu plus de 40 euros, donc pourquoi pas le revendre ... mais le risque justement, c de ne pas reussir a le vendre au prix que tu veux, donc peut etre est ce preferable de le renvoyer tant qu'il est encore temps :)

p.s: c quoi le nom du site qui fait ce genre de choses?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
super loustic C vrai que vu qu'il est a 45 euros sur tous les ites, le renvoyer a tes frais avec un suivi, te fera recup un peu plus de 40 euros, donc pourquoi pas le revendre ... mais le risque justement, c de ne pas reussir a le vendre au prix que tu veux, donc peut etre est ce preferable de le renvoyer tant qu'il est encore temps :)

p.s: c quoi le nom du site qui fait ce genre de choses?
a3141 Je resume l'histoire:
Je commande sur le site, quelque minute apres je recois un message comme quoi ma commande a été annulé.
bizzarement, le numéro de commande ne correspond pas, mais la somme est correct.
Comme, je n'ai pas penser a verifier le numéro de commande, j'ai refais une commande, et la meme topo, je recoi le meme mail d'erreur.
Intrigué, je verifie aupres du site VPC: j'ai passer 2 commande et tout les 2 ont été approuvé.

Pour obtenir un remboursement, il faut que je renvoie le jeux a mes frais, en plus le site soustrait 3€ pour l'envois en colissimo.
Bref, ca me coutera moins cher de le revendre ici que le renvoyer.
super loustic bah si vas y cite le :)

p.s: si tu l'a commandé en double, quand tu les a recu, tu aurais tres bien pu en renvoyer un et de faire rembourser, tous les sites vpc (c la loi) "offre" un délai minimum de 7 jours pour retractation.
a3141 je vend le jeux half life 2 ( version boite)

sous blister ( jammais ouvert)

raison: commander 2 fois a cause d'un site VPC que je ne citerai pas :-(

prix 40€ fdpin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)