Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je répète : Tony Hawk 2, Heeellp à Philly !
R3g Oui mais justement pour les slides, c'est pas marqué parce que tu peux pas les paramétrer. Alors un grand merci professeur pour votre aide précieuse.
R3g

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g Oui mais justement pour les slides, c'est pas marqué parce que tu peux pas les paramétrer. Alors un grand merci professeur pour votre aide précieuse.
R3g
ProfesseurThibault Quand tu sais pas quelles touches c pour une figure, tu regardes là où t'achetes tes tricks, et là c magique !!  :sol:  
Sinon le bluntslide, c 2x gauche + rail
R3g Dans ce super jeux, à Philly : bluntslide the awning, ok, mais c'est quoi les touches pour faire un bluntslide ; j'essaye de grinder dans tous les sens et ça marche pas.  

Par contre pour la cassette j'ai un truc genial : il faut slider sur le cable (si!) une fois dessus, faire un petit saut et retomber SANS appuyer sur V. Avec un peu de chance, on se met à ROULER sur le cable, et tout devient bcp plus facile.  

Bon sinon pour mes touches c'est quoi ?  

R3g

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)