j'ai hanté une salle d'arcade à marseille pour ce jeu !! si il sort sur dream j'achète 4 dream des écrans des cables je relis tout le bordel j'achète des volants et j'appelle ds potes ! :pt1cable:
THE REAL KRYSTOPHE
:lol:
verdoux
Ils se disent peut être qu'eux aussi, ils ne vont pas tarder à lâcher le hardware des consoles de salon ...
--Message édité par Verdoux--
THE REAL KRYSTOPHE
mooais enfin c est bizzart kar nintendo a laire le seul (a part namco mais ca se komprend) a ne pas manifester sa joa a ce ke SEGA devienne editeur a 100 %.
bein la GBA , c'est le marché des portables , et ils l'ont abandonné depuis un moment , alors que dévellopper pour la GC , ça ressemblerait trop à une alliance avec Nintendo ....ou alors un pb d'exclusivité ..
verdoux
Ils attendent peut être que la console sorte.
THE REAL KRYSTOPHE
SAN DEKONER ?
mon interogation est serieuz par kontre est ce k il vont signer poor GC, bon poor GBA c est deja fait alors keski les blok......
je sais pas mais ils n adaptent pas toot en fait c est kon paske les hit en harkade yen a un paket, a mon avy il n o peut etre pas assez d epik de developement ! :D
Bleep
non nintendo , ça craint , il serainet foutus de rajouter des peaux de bananes , des champignons et des carapaces partout :D:D
verdoux
Bon alors xbox ?
Il vont quand même pas le filer à Nintendo :D