Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide sur Colin McRae 2
le tertre AH OUI ALORS, MERCI TUMB. :jap:
                        :bic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le tertre AH OUI ALORS, MERCI TUMB. :jap:
                        :bic:
Mikl Euh... je dirais même plus : un super gros merci à tumb pour le sit : y a tous les renseignements souhaités, avec en plus tout plein de textures pour les bagnoles, des utilitaires, et tout et tout ! Allez-y tous, c'est le pied !
CHubaca moi je sait pas pkoi j'adore jouer avec les pneu neige sur le macadam :D  :sarcastic:
Mikl Super, merci les gars !
tumb Voili, voilou... http://www.sportplanet.com/cmr2/servarea/setup_gr.shtm
knackboy Perso sur macadam je durcis la suspension mai spas à fond, sinon dès que tu prends un virage => tête à bite
sur le gravier, perso, j'aime bien les suspensions molles (pas à fond non plus hein) mais en fait, je joue pas mal sur les rapports de boites (paske pour la grece par ex, c'est virage après virage) et sur la répartition de la puissance (ex, qd ca glisse, je suis plutot adepte de la traction)
veuala, chacun son feeling
Mikl :cry:  :cry:  :cry: Personne veut m'aider  :cry:  :cry:  :cry:
Mikl Je précise : c'est mon premier vrai jeu de rally. Et donc, je débute...

Bon, j'ai des blèmes pour régler ces putains de voitures suivant le revètement. Au début, je m'en foutais, mais depuis que j'ai vu l'importance de ces réglages et leur incidence sur les perfs et la conduite, je m'y intéresse. Mais quoi prendre pour quel revètement. J'ai à peu près pigé pour le macadam : suspension dures à donf, boite de vitesse longue, direction réglée en survirage, etc... Mais pour les gravier, la boue ou la neige (arrrggghhhh, mon enfer !), je sèche : quelqu'un pourrait m'aider ?  

En fait, je voudrais connaitre les réglages à effectuer suivant le revètement... Ou si vous connaissez un site proposant cette aide (j'ai pas trouvé encore, moi), ou un post qui détaillerait ça et qui m'aurait échappé... Merci d'avance, parce que je galère ma race, là.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)