Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NOLF : Chambre-forte fracturée, scène 4 HHHEEEEELLLLLPPPPP
Geddons_ Grand merci a vous deux...

BISOUS... SMACK...

Non mais sérieux... merci  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ Grand merci a vous deux...

BISOUS... SMACK...

Non mais sérieux... merci  
@+
FC Ok il faut que tu ailles a l'heliport et que tu tires dans les barils de droite pour provoquer une explosion (afin de prevenir tom).
Ensuite va a l'extremite gauche de l'heliport et saute sur les caisses: tu vas trouver une trappe, rentre dedans et continue...
a+
The Stranger tu dois tirer sur les tonneaux afin qu'ils explosent. Le bruit de l'explosion préviendra Goodman que tu es en positon.
Geddons_ Je suis à Chambre-forte fracturée, scène 4

Je suis à l'endroit où se trouve une piscine, en haut de celle-ci se trouve deux tours opposé et reliés par une passerelle, et un "ascenseur" pour les laveurs de vitres est accroché, j'ai activé le courant pour le faire aller, quand je suis dedans et que je dois le faire aller, Cate Archer me dit qu'elle a encore du travail à faire, mes deux objectifs sontr de pénétrer dans le bâtiment et prévenir GoodMan que je suis en position....
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)