Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux et maps pour jouer à deux ?
Nicolagnak' alors oui c'est possible de jouer à 2 à counter avec des bots mais pour jouer à 2 je te conseil les jeux de strategie (Starcraf, Ages2,...) ou de courses qui sont bien fendards

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' alors oui c'est possible de jouer à 2 à counter avec des bots mais pour jouer à 2 je te conseil les jeux de strategie (Starcraf, Ages2,...) ou de courses qui sont bien fendards
Panem xman > merci, faudra que j'essaye, je ne connais pas ce jeu..

NicoLaGnak' > Ben non, j'ai le cable...mais ça ne me dérange pas de jouer avec des bots (je ne suis pas très bon (euphémisme!)). Alors, c'est possible comme solution ou pas?

En tout cas merci pour vos réponses :)
Nicolagnak'

Panem a écrit a écrit :

Bonjour tous!!

J'ai connecté deux PC entre eux et je voudrais votre avis sur ces quelques questions:
* Quels  sont selon vous les meilleurs jeux pour jouer à 2 joueurs, si l'on met de côté Unreal et Quake?
* Quelles sont les meilleures maps d'Unreal pour ce type de jeu?
* Est-il possible de jouer à 2 à Counter-Strike en utilisant des bots pour compléter l'équipe?

Merci...

t'as l'ADSL??   si oui, partage la connection sur les 2 pc (faire une recherche dans la section Software&Reseaux) et fais un Counter Strike à 2 en même temps (1 clé suffit, enfin on m'a dit, moi j'en ai 2). comme ça pas des bots de merde et tu perds pas trop en ping.

xman Worms2!
M'enfin, j'ai jamais essayé, sur plusieurs bécanes. C'était toujours chacun son tour sur 1 seul PC, mais ça peut être fun de jouer en temps réel sur 2 bécanes, faudra que j'essaye...
Panem Bonjour tous!!

J'ai connecté deux PC entre eux et je voudrais votre avis sur ces quelques questions:
* Quels  sont selon vous les meilleurs jeux pour jouer à 2 joueurs, si l'on met de côté Unreal et Quake?
* Quelles sont les meilleures maps d'Unreal pour ce type de jeu?
* Est-il possible de jouer à 2 à Counter-Strike en utilisant des bots pour compléter l'équipe?

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)