Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ??
Guroule NINJA sur plateforme Playstation

une merde .
une merde ..
une merde ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guroule NINJA sur plateforme Playstation

une merde .
une merde ..
une merde ...
papydream Death trap je crois, sur megacd ,c'était la chasse aux ninjas dans une maison ou il fallait activer des pièges placés dans chaque pièce . Plus ringard  c'est pas possible. Je n'ai jamais fini le jeu je passais mon temp dans la salle de bain mais y avait rien à voir.Plus nul y a pas :sol:
Sphinx Un jeu Eidos sur PS1: il me faisait systématiquement dég... après 10 min :   Blam! MachineHead !!!

Et puis les cris débiles des zombies... vraiment, ce jeu me rendait physiquement malade.  Pas une question d'ambiance ou de stress... non, simplement un cocktail de m...
Xeon Ya un seul jeu que j'ai acheté et 2 minutes après j'y jouais plus, je sais pas pourquoi je l'ai acheté... Ptetre qu'on m'a drogué je sais pas. Ce jeu c'est [g]HEIST[/g] sur PC.
Si vous le voyez en magasin faite moi plaisir   BRULEZ LE  

D'avance merci
drakkeng moi je peux pas piffrer la serie des quake et les gens qui y joue par la meme occasion.

Ps: j'aime me faire de nouveaux amis :lol:
vinceroume diablo !!!!

beurk jamais jouer tellement je hais rien qu'a y regarder...
click click click ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)