Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Theme Hospital ... (oui, je sais, il est vieux ce jeux)
Prodigy Heu, ptet passke le mode multi est pas dans le jeu de base et qu'il faut un patch pour l'activer :D (pourtant les mags de l'époquent parlaient tous du mode multijoueur "génial" sur une version qui n'en comportait pas, merci Mr Molyneux, et après on me demande pourquoi j'ai absolument pas confiance dans Black & White)...

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy Heu, ptet passke le mode multi est pas dans le jeu de base et qu'il faut un patch pour l'activer :D (pourtant les mags de l'époquent parlaient tous du mode multijoueur "génial" sur une version qui n'en comportait pas, merci Mr Molyneux, et après on me demande pourquoi j'ai absolument pas confiance dans Black & White)...

Prodigy
PyroPsy Si c'est fun de jouer en reseau à TH :)

T'envoies des bombes à l'autre, tu lui envoies des rats etc...
Et puis il faut voir aussi les statistiques de chaque hopital : qui ramene le plus de patients etc...

SISI c'est fun
jupiler c'est quoi l'intérêt de jouer en réseau à ce jeu?
Wess Voilà, je n'arrive pas à jouer en réseaux IPX avec Theme Hospital. Pourtant tout les autres jeux marche parfaitement en réseaux.

Qualqu'un sais d'ou ça peut venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)